Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : aucun
Très bonne croquettes très bon rapport qualité prix mon chien les adorent ils se régalent avec et les digère très bien.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
ma petite chienne adore ces croquettes adaptées à sa petite taille et très appétissantes. ce sont des croquettes de bonne qualité. elle les digère très bien. seul le prix est un peu excessif je trouve. je recommande ce produit
Avantages : L'odeur et la qualité
Inconvénients : le prix un peu cher
Mes chiens ont pu tester ces croquettes et n'ont eu aucune difficulté pour les manger alors que c'était la 1èere fois que je leur en donner.
Ils ont tout mangé, donc j'en déduit qu'elles étaient très bonne. J'ai trouvé la qualité des croquettes au top et une bonne odeur.
Avantages : la digestion
Inconvénients : prix
Un produit d'un tres bonne qualité mais dont le prix est trés excessif . Les chiens adorent ce produit et je le recommande
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Un peu chere
Super produit mon chien apprecie , il les digère bien je recommande ce produit même si il est un peu chere
Avantages : La digestion
Inconvénients : Aucun
Très satisfait de ce produit qui facilite la digestion par rapport a d autres sortes. Mon chlen les adore
Avantages : qualité des croquettes
Inconvénients : le prix
Une bonne qualité de croquette, de petite taille, bien adapté pour ma petite chienne. Elle les adorent. En revanche le prix est très élevé
Avantages : Ces croquettes sont manifestement digestes
Je donne ces croquettes comme aliment principal à mes 3 chiens depuis plusieurs années.
Il n'y a jamais eu de problème d'appétence et elles sont manifestement digestes , car peu de selles qui ne sentent pas mauvais, contrairement à d'autres produits que j'ai pu essayer.
Mes chiens ont toujours de l'eau à disposition, mais je sers les croquettes légèrement humidifiée.
Avantages : L'appétence est indéniable
Inconvénients : Les croquettes sont petites et donc très vite englouties ce qui peut rendre l'assimilation difficile
Mon chiot adore ses croquettes, il ne laisse rien dans la gamelle contrairement à d'autres gammes testés. Néanmoins, les selles ont tendance à être importantes ce qui me pose question sur l'assimilation réelle.
Avantages : L'apétence des croquettes
Inconvénients : Le prix / qualité
Ces croquettes sont très convenables, mais le prix est peut-être un peu cher par rapport à la qualité.