Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audnono

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : aucun

Très bonne croquettes très bon rapport qualité prix mon chien les adorent ils se régalent avec et les digère très bien.

?
    alice1285

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

ma petite chienne adore ces croquettes adaptées à sa petite taille et très appétissantes. ce sont des croquettes de bonne qualité. elle les digère très bien. seul le prix est un peu excessif je trouve. je recommande ce produit

?
    fannynat13

Avantages : L'odeur et la qualité

Inconvénients : le prix un peu cher

Mes chiens ont pu tester ces croquettes et n'ont eu aucune difficulté pour les manger alors que c'était la 1èere fois que je leur en donner.
    Ils ont tout mangé, donc j'en déduit qu'elles étaient très bonne. J'ai trouvé la qualité des croquettes au top et une bonne odeur.

?
    lulu14

Avantages : la digestion

Inconvénients : prix

Un produit d'un tres bonne qualité mais dont le prix est trés excessif . Les chiens adorent ce produit et je le recommande

?
    Mylecy

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Un peu chere

Super produit mon chien apprecie , il les digère bien je recommande ce produit même si il est un peu chere

?
    Igor75012

Avantages : La digestion

Inconvénients : Aucun

Très satisfait de ce produit qui facilite la digestion par rapport a d autres sortes. Mon chlen les adore

?
    krykry0401

Avantages : qualité des croquettes

Inconvénients : le prix

Une bonne qualité de croquette, de petite taille, bien adapté pour ma petite chienne. Elle les adorent. En revanche le prix est très élevé

?
    mellezab

Avantages : Ces croquettes sont manifestement digestes

Je donne ces croquettes comme aliment principal à mes 3 chiens depuis plusieurs années.
    Il n'y a jamais eu de problème d'appétence et elles sont manifestement digestes , car peu de selles qui ne sentent pas mauvais, contrairement à d'autres produits que j'ai pu essayer.
    Mes chiens ont toujours de l'eau à disposition, mais je sers les croquettes légèrement humidifiée.

?
    CYRIELLE82

Avantages : L'appétence est indéniable

Inconvénients : Les croquettes sont petites et donc très vite englouties ce qui peut rendre l'assimilation difficile

Mon chiot adore ses croquettes, il ne laisse rien dans la gamelle contrairement à d'autres gammes testés. Néanmoins, les selles ont tendance à être importantes ce qui me pose question sur l'assimilation réelle.

?
    Wixo

Avantages : L'apétence des croquettes

Inconvénients : Le prix / qualité

Ces croquettes sont très convenables, mais le prix est peut-être un peu cher par rapport à la qualité.

• 170 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus