Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Val230705

Mon chien raffole de ces croquettes. question digestion et selles rien à dire car elles sont de très bonne qualité ! Par contre question prix on peut dire qu'elles sont un peu chères mais il ne faut pas donner n'importe quoi à nos animaux, donc autant mettre le prix !

?
    Lilineclo

Avantages : Qualité et nutrition

Inconvénients : Le prix

Bon produit le chien mange facilement après je trouve sa assez Cher en magasin et chez le vétérinaire par rapport aux autres croquettes mais la nutrition est bien mieux que certaines marques

?
    loancsr

Avantages : Digestion

Inconvénients : prix

Produit de bonne qualités, appâtent, digeste, croquette adapté au petit chien mais malheureusement un peu trop chère

?
    boubanana83

Avantages : Digestibilité

Inconvénients : Prix

Très bonnes croquettes.
    Mes Shih Tzu adorent.
    Parfaites pour un bonne digestion et poils brillants. Profit d'excellente qualité.
    Je recommande vivement

?
    Icko Naiko

Avantages : Adapté aux petits chiens

Inconvénients : Prix

Bonne croquette pour mon jack Russel qui les aime bien, et les digères bien. Seul problème prix un peu excessif

?
    Mimi3396

Avantages : Mon chien n'a pas voulu en remanger

Inconvénients : Le prix est très élevé.

Croyant faire plaisir à mon chien pour ses premières croquettes, il n'en a avalé que quelques unes avant de ne plus jamais y remettre la truffe...après un changement de marque j'ai pu constater qu'il n'avait tout bonnement pas aimé celles ci.
    Donc attention aux petits capricieux avant de dépenser trop dans ces croquettes.

?
    Pepette2912

Avantages : La marque

Inconvénients : Croquette trop dur

Mon chien a du mal a les mâcher je trouver peu etre font il les meme en version ramolie sinon je trouve que c'est une tres bonne croquette

?
    cheval62

Avantages : bon produits

Inconvénients : cher

bonjour un produits de qualitèee et un marque tres connue le prix est raisonnable digeste et proportion bien indique

?
    ragazzou

Avantages : délicieuse croquette ! Mon chien adore

Inconvénients : aucun défaut

Mon chien adore ses croquettes, il a toujours mangé des Royal canin alors lors de sa transition adulte y a 2 mois nous avons pas hésité à choisir Royal Canin Adult mini. Elles sont délicieuses, satisfaisante au niveau des ingrédients. Rapport qualité/prix est top !
    Je recommande fortement, mon chien est en pleine santé.

?
    annielara

Avantages : les petites croquettes

Inconvénients : pas assez de variétés

mes chiens adorent ces croquettes , ils sont a la fois petites idéal pour les petits chiens et sentent bons ( les croquettes de chiens lol) . mes 3 chiens se régalent et court des que j'ouvre le paquet

• 160 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus