Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien raffole de ces croquettes. question digestion et selles rien à dire car elles sont de très bonne qualité ! Par contre question prix on peut dire qu'elles sont un peu chères mais il ne faut pas donner n'importe quoi à nos animaux, donc autant mettre le prix !
Avantages : Qualité et nutrition
Inconvénients : Le prix
Bon produit le chien mange facilement après je trouve sa assez Cher en magasin et chez le vétérinaire par rapport aux autres croquettes mais la nutrition est bien mieux que certaines marques
Avantages : Digestion
Inconvénients : prix
Produit de bonne qualités, appâtent, digeste, croquette adapté au petit chien mais malheureusement un peu trop chère
Avantages : Digestibilité
Inconvénients : Prix
Très bonnes croquettes.
Mes Shih Tzu adorent.
Parfaites pour un bonne digestion et poils brillants. Profit d'excellente qualité.
Je recommande vivement
Avantages : Adapté aux petits chiens
Inconvénients : Prix
Bonne croquette pour mon jack Russel qui les aime bien, et les digères bien. Seul problème prix un peu excessif
Avantages : Mon chien n'a pas voulu en remanger
Inconvénients : Le prix est très élevé.
Croyant faire plaisir à mon chien pour ses premières croquettes, il n'en a avalé que quelques unes avant de ne plus jamais y remettre la truffe...après un changement de marque j'ai pu constater qu'il n'avait tout bonnement pas aimé celles ci.
Donc attention aux petits capricieux avant de dépenser trop dans ces croquettes.
Avantages : La marque
Inconvénients : Croquette trop dur
Mon chien a du mal a les mâcher je trouver peu etre font il les meme en version ramolie sinon je trouve que c'est une tres bonne croquette
Avantages : bon produits
Inconvénients : cher
bonjour un produits de qualitèee et un marque tres connue le prix est raisonnable digeste et proportion bien indique
Avantages : délicieuse croquette ! Mon chien adore
Inconvénients : aucun défaut
Mon chien adore ses croquettes, il a toujours mangé des Royal canin alors lors de sa transition adulte y a 2 mois nous avons pas hésité à choisir Royal Canin Adult mini. Elles sont délicieuses, satisfaisante au niveau des ingrédients. Rapport qualité/prix est top !
Je recommande fortement, mon chien est en pleine santé.
Avantages : les petites croquettes
Inconvénients : pas assez de variétés
mes chiens adorent ces croquettes , ils sont a la fois petites idéal pour les petits chiens et sentent bons ( les croquettes de chiens lol) . mes 3 chiens se régalent et court des que j'ouvre le paquet