Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'assurance d'une marque connue
Inconvénients : ce sont toujours les mêmes
A priori un bon produit que j'utilise depuis 3 ans, en fait j'ose pas changer de peur que mon chien n'aime pas une autre marque, c est pour ça que j'aimerai avoir l'occasion de tester d'autres croquettes.
Avantages : grande quantité pour un très bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
rien redire tout et parfait mes chien en mange tout les jour et je suis très satisfaite très bon poils , bonne activité physique
Quand je suis aller chercher mon bouledogue français il était nourris avec ces croquettes, mais quand j'ai vu la composition j'ai était horrifié, effectivement les croquettes de la marque Royal canin puppy font parties des croquettes avec un taux de glucides beaucoup trop élevé. Leur taux de glucides est le suivant : 100 - (30% de protéines brutes + 16% de matières grasses brutes + 7,7% de cendres + 2,6% de fibres brutes (cellulose brute) + 5,5% d'humidité (par défaut quand elle n’est pas indiqué) = 38,2%, ce qui est excessif pour des croquettes pour chien, ce taux ne devant pas être supérieur à 15/20%
Avantages : Aucun
Inconvénients : Prix
Quand je suis aller chercher mon bouledogue français il était nourris avec ces croquettes, mais quand j'ai vu la composition j'ai était horrifié, effectivement les croquettes de la marque Royal canin puppy font parties des croquettes avec un taux de glucides beaucoup trop élevé. Leur taux de glucides est le suivant : 100 - (30% de protéines brutes + 16% de matières grasses brutes + 7,7% de cendres + 2,6% de fibres brutes (cellulose brute) + 5,5% d'humidité (par défaut quand elle n’est pas indiqué) = 38,2%, ce qui est excessif pour des croquettes pour chien, ce taux ne devant pas être supérieur à 15/20%
Avantages : Adapté au petit chien
Inconvénients : Le prix
Croquettes de bonne qualité, adapté à mon petit chien. Je recommande vivement. Le seul problème est le prix un peu cher
Avantages : la qualite
mon chien adore il en raffole je lui donne depuis son plus jeune age il es habitues depuis tout petit
Avantages : Bonne taille
Tres bon produit, je les recommande, mon chien les digère bien et les supportent. Elles sont de qualité comme toute les autres de cette marque. Je les recommandent vivement.
Avantages : la facilité de les manger
Inconvénients : le prix reste relativement cher
mon chien les adore, il les mange très facilement et les digère bien. les paquets de croquettes restent tout de même assez cher pour la quantité mais la qualité le vaut
Avantages : Digeste
Inconvénients : Le prix
Ces croquettes conviennent parfaitement a mon chien recommandées par mon veterinaire mon chien est en grande forme et une croissance normale
Avantages : L'odeur qui met de suite en appétit maes chiens
Inconvénients : un petit peu grasse au toucher
Mes trois beau loulous ont aimé déguster ses croquettes acheté au hasard en passant en animalerie. Atiré par le paquet et surtout la marque reconnue, je me suis laisser tenter en sachant que j'allais leurs faire plaisir... et en effet a peine rentrés ils ont été intrigués et n'ont pas laisser de rste a leurs gamelles.