Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lacuisinedemumu

Avantages : l'assurance d'une marque connue

Inconvénients : ce sont toujours les mêmes

A priori un bon produit que j'utilise depuis 3 ans, en fait j'ose pas changer de peur que mon chien n'aime pas une autre marque, c est pour ça que j'aimerai avoir l'occasion de tester d'autres croquettes.

?
    punnckkk

Avantages : grande quantité pour un très bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

rien redire tout et parfait mes chien en mange tout les jour et je suis très satisfaite très bon poils , bonne activité physique

?
    Chainez1818

Quand je suis aller chercher mon bouledogue français il était nourris avec ces croquettes, mais quand j'ai vu la composition j'ai était horrifié, effectivement les croquettes de la marque Royal canin puppy font parties des croquettes avec un taux de glucides beaucoup trop élevé. Leur taux de glucides est le suivant : 100 - (30% de protéines brutes + 16% de matières grasses brutes + 7,7% de cendres + 2,6% de fibres brutes (cellulose brute) + 5,5% d'humidité (par défaut quand elle n’est pas indiqué) = 38,2%, ce qui est excessif pour des croquettes pour chien, ce taux ne devant pas être supérieur à 15/20%

?
    MarinaCrt

Avantages : Aucun

Inconvénients : Prix

Quand je suis aller chercher mon bouledogue français il était nourris avec ces croquettes, mais quand j'ai vu la composition j'ai était horrifié, effectivement les croquettes de la marque Royal canin puppy font parties des croquettes avec un taux de glucides beaucoup trop élevé. Leur taux de glucides est le suivant : 100 - (30% de protéines brutes + 16% de matières grasses brutes + 7,7% de cendres + 2,6% de fibres brutes (cellulose brute) + 5,5% d'humidité (par défaut quand elle n’est pas indiqué) = 38,2%, ce qui est excessif pour des croquettes pour chien, ce taux ne devant pas être supérieur à 15/20%

?
    Lea_blou

Avantages : Adapté au petit chien

Inconvénients : Le prix

Croquettes de bonne qualité, adapté à mon petit chien. Je recommande vivement. Le seul problème est le prix un peu cher

?
    gus62

Avantages : la qualite

mon chien adore il en raffole je lui donne depuis son plus jeune age il es habitues depuis tout petit

?
    Clemao

Avantages : Bonne taille

Tres bon produit, je les recommande, mon chien les digère bien et les supportent. Elles sont de qualité comme toute les autres de cette marque. Je les recommandent vivement.

?
    mathilde1407

Avantages : la facilité de les manger

Inconvénients : le prix reste relativement cher

mon chien les adore, il les mange très facilement et les digère bien. les paquets de croquettes restent tout de même assez cher pour la quantité mais la qualité le vaut

?
    Smeketa

Avantages : Digeste

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes conviennent parfaitement a mon chien recommandées par mon veterinaire mon chien est en grande forme et une croissance normale

?
    cocomalo54

Avantages : L'odeur qui met de suite en appétit maes chiens

Inconvénients : un petit peu grasse au toucher

Mes trois beau loulous ont aimé déguster ses croquettes acheté au hasard en passant en animalerie. Atiré par le paquet et surtout la marque reconnue, je me suis laisser tenter en sachant que j'allais leurs faire plaisir... et en effet a peine rentrés ils ont été intrigués et n'ont pas laisser de rste a leurs gamelles.

• 140 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus