Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bedite

Avantages : la qualite

Inconvénients : le prix

mon petit Nougat les adorent , bonne pour sa santé il est en pleine forme. la taille des croquettes sont parfaites .

?
    emilie3488

Avantages : Mon chien les adore

Inconvénients : Aucun

Ma chienne un Jack Russel de 5 ans en mange depuis 5 ans,
    Aucun problème de digestion ou quoi que ce soit ! Je recommande ! Le prix de ce produit est très abordable d’autant plus!

?
    Gofipou

Avantages : Mes chiens se régalent à chaque repas

Inconvénients : Le prix peu accessible

Produit d'excellente qualité, taille des croquettes adaptées à leurs gabarits et surtout ils les mangent en se régalant à chaque repas

?
    Audrey83790

Avantages : Qualité/prix

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chiennes les consomment du puppy au chien mature. Elles les adorent.
    Comparé aux autres marques elles restent dans une tranche de prix raisonnable par rapport a la qualite.

?
    Lilie95360

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Super croquette que j’ai donner à mon cavalier king Charles pendant ces 8ans avant passage au croquette senior, très bonne appétence, bonne qualité nutritive, mon chien les adore

?
    Alexp

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : prix

Je donne ces croquettes à ma bichon maltais depuis 1 an maintenant et j'en suis pleinement satisfaite. Ma chienne se lasse vite des croquettes en temps normal mais là non. Je lui donne des pâtées de temps en temps pour changer.
    Niveau digestion et selles c'est impeccable. La taille est vraiment adaptée pour les petits chiens.
    Le prix n'est pas donné mais je les prends sur le site zooplus, c'est là que je les ai trouvé les moins chères.
    Et elles sont plus nourrissantes que les marques de supermarché j'ai l'impression; ma chienne a un poids stable et j'ai réduit la quantité de croquettes depuis que je prends cette marque. Du coup la différence de prix est un peu moins élevée.

?
    Emiliedu02

Avantages : Aucunes

Inconvénients : Aucunes

Très bonne croquette pour mes chien, il adore ses croquette la merci pour c’est croquette bonne journée à vous tous

?
    Lou97435

Avantages : C'est une bonne marque

Inconvénients : Bonne qualité

C'est une bonne marque connue, mon chien le digere bien , lui donne de énergie. Ne prend pas trop de poid

?
    Maymaud

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

Produit de qualité, bonne marque.
    Adaptée a mon chien.
    Je recommande ce produit.
    seule problème le prix, après pour la qualité il faut mettre le prix.

?
    Mimimini

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun point faible

Bonjour,
    J'habite pas tres loin où l'on fabrique les croquettes royales canins, mon chien les adore, il les digère bien, dés que je touche au paquet mon chien sait que c'est pour lui et elles ne sont pas si chères que ça
    Je recommande fortement.

• 130 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus