Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chapiti

Avantages : La petite taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mon chien les adorent il les supportent bien car ce sont de petites croquettes. Et elles sont apetantes

?
    ff59

Avantages : EFFICACE

Inconvénients : chére

Les meilleurs croquettes pour chien la meilleur marque dommage que c'est une marque de croquette chère

?
    lucie.daval25@gmail.com

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix par rapport à la qualité

Croquette super cher avec une très mauvaise composition. Les selles de mon chien était catastrophique même s’il les mangeait en petite quantité. Je ne recommande pas.

?
    Aurelieenora

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Je trouve que la composition est médiocre par rapport au prix payé. On s’attend à mieux.
    De plus je trouve que mon chien a des selles abondantes lorsqu’il consomme ce type de croquettes

?
    DelecluseM

Mon chien aime beaucoup , du a leurs petites tailles , il a tendance à être très gourmands et ceux ci lui conviennent parfaitement

?
    Allion

Avantages : Une bonne qualité de croquette.

Inconvénients : Les dossages sont mal dosé.

Les croquettes sont génial pour mon chien juste que les dossages sont trop petit. Je trouve qu'il faut en maître beaucoup plus que ce qui est indiqué sur la boîte puisse que le chien n'est rassasié.

?
    Pinousse55000

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : Le prix

Tres satisfaite du produit car les croquettes sont petites, elles sont également apparentes et mes chiens les supportent très bien.

?
    Isa0078

Avantages : Croquettes de bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Mes 2 shih tzu (1 ans et 5) les mangent avec plaisir et ne semblent pas affamés après avoir avalé leur bol.

?
    NANCYH

Avantages : La taille des croquettes est idéale au petit gabarit

Inconvénients : Je n en connais pas

Ma petite femelle chichi mange ces croquettes depuis l âge d un an elle en as 9 aujourd’hui et n as jamais eu de problème de digestion de selles molles ou de faim car elles nourrissent parfaitement je ne vois aucun inconvénient à ces croquettes parfaite merci Royal canin

?
    Ln7491

Avantages : Taille appétence et conservation

Inconvénients : Prix

Très bonnes croquettes que je donne à mon Lhassa apso depuis ses 9 mois (il en a 9). Appetentes elles perdent un peu en odeur une fois le sac ouvert mais souvent il y a des containers en cadeau tres bien pour le stockage

• 120 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus