Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwel

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Prix un peu élevé

Je donne ces croquettes à mon westie depuis qu’il est adulte, je n’ai eu aucun problème depuis.
    cependant le prix est un peu élevé.

?
    c.21f

Avantages : Croquette de très bonne qualité

Inconvénients : Prix un peu cher .. (que ne ferions nous pas pour nos bêtes ?)

Croquettes de très bonne qualité ! je suis très satisfaite, bientôt 4 ans que j'achète cette marque pour mes 3 chiens et je n'ai jamais eu aucun problème !! je conseille

?
    Alx59

Avantages : La bonne digestion

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J’utilise ces croquettes pour mon beagle depuis 5 ans maintenant. Jamais eu de problème. Je recommande

?
    Cécilia1426

Avantages : Aprrécier par Hatchi.

Inconvénients : Vendu seulement en 8 kg.

Sac vendu seulement en 8 kg maximum et pas en 15kg. Apprécier durablement par Hatchi. Hatchi mange généralement moins que sa portions quotidienne.

?
    Alison14440

Avantages : Le prix n’est pas cher

Inconvénients : La qualité du produit

Mon chien supporte pas cette gamme la, Quel dommage parce que j’aime plus c’est intéressant, il supporte que la marque

?
    Cocotte78

Avantages : Appétent

Inconvénients : Le prix

Ma chihuahua est difficile et elle adorait ces croquettes.
    Mais j'ai changé car elle avait pris du poids

?
    mona

Avantages : fasile à digeré

Inconvénients : aucun

je recommande mon chien adore c'est pourquoi j'ai des réserve plusieurs paquet acheté il risque pas d’être en panne de croquette

?
    Happijuan

Avantages : Produit adapté au gabarit du mini

Inconvénients : On le trouve pas partout le produit

Bon rapport qualité prix. Notoriété de la marque. Recommandé par les vétérinaires. Contient des bon nutriments, bons pour l'organisme.

?
    Zouzou8

Avantages : Ingredients

Inconvénients : Digestion

Mon chien vomissait, elle refuser de les manger, la quantité prix est le points fort mais la qualité prix est négatif.

?
    Louloutetom89

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Croquettes au top . Chiens en bonne santé. Le prix n’est pas donner mais si cela nous évitent des tours au vétérinaire par rapport à la fragilité de nos bêtes. Cela vos comme même la peine d’y mettre le prix

• 110 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus