Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jessica20

Mon chien les adores et maintient son poids. Je recommande pour les chien stérilisé qui on tendance a prendre du poids après cette opération.

?
    Lhassa91

Avantages : Appetence

Inconvénients : Céréales

Ma Lhassa apso aimait ces croquettes mais je privilégie les croquettes sans céréales maintenant, pour ma chienne labrador. Autrement, aucun problème particulier avec ces croquettes RC qui sont très appetentes. Le prix est trop élevé à mon avis pour les ingrédients composant cet aliment.

?
    julie.13

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Pour les petit toutou c’est super !
    Appétissant pour le petit chien
    Il en redemande !
    Le prix est abordable !

?
    TelmaAf

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Prix assez élevé pour peu de kg

Croquette utilisés pendant des années avec ma première chienne.
    D'abord la gamme chiot puis adulte, très satisfaite et rien à dire !

?
    Bealol

Avantages : les croquettes sont de très bonne qualité

Inconvénients : packaging un peu petit

les croquettes proposent un bon rapport qualité prix : mon chien les apprécies, Ses selles sont compactes et il les digèrent facilement.

?
    Chame

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Le rapport qualité prix n'est pas bon : je trouve que la composition n'est pas top ! Au moins ça se trouve partout, mais je préfère rester sur des croquettes sans céréales ni gluten

?
    Angel77

Avantages : Odeur

Inconvénients : Gras

Moins de céréales, et moins de gras . Augmenter les tailles des croquettes........pour permettre aux chiens de manger rapidement

?
    paulineraphael

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : le prix

Mon chien adore ces petites croquettes dommage que c'est une marque de croquette chère mais je recommande

?
    Romane17

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Odeur

C'est un bon produit dans l'ensemble car la taille des croquettes et adaptées au petits chiens mais l'odeur n'est pas très agréable pour le prix

?
    Magalyy44

Avantages : Bonne.digestion

Inconvénients : Un peu cher

Je donne régulièrement ces croquettes à mes chiennes elles les adorent, elles ont une bonnes digestion avec des selles normales

• 100 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus