Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien les adores et maintient son poids. Je recommande pour les chien stérilisé qui on tendance a prendre du poids après cette opération.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Céréales
Ma Lhassa apso aimait ces croquettes mais je privilégie les croquettes sans céréales maintenant, pour ma chienne labrador. Autrement, aucun problème particulier avec ces croquettes RC qui sont très appetentes. Le prix est trop élevé à mon avis pour les ingrédients composant cet aliment.
Avantages : La texture
Inconvénients : Aucun
Pour les petit toutou c’est super !
Appétissant pour le petit chien
Il en redemande !
Le prix est abordable !
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Prix assez élevé pour peu de kg
Croquette utilisés pendant des années avec ma première chienne.
D'abord la gamme chiot puis adulte, très satisfaite et rien à dire !
Avantages : les croquettes sont de très bonne qualité
Inconvénients : packaging un peu petit
les croquettes proposent un bon rapport qualité prix : mon chien les apprécies, Ses selles sont compactes et il les digèrent facilement.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Le rapport qualité prix n'est pas bon : je trouve que la composition n'est pas top ! Au moins ça se trouve partout, mais je préfère rester sur des croquettes sans céréales ni gluten
Avantages : Odeur
Inconvénients : Gras
Moins de céréales, et moins de gras . Augmenter les tailles des croquettes........pour permettre aux chiens de manger rapidement
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : le prix
Mon chien adore ces petites croquettes dommage que c'est une marque de croquette chère mais je recommande
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Odeur
C'est un bon produit dans l'ensemble car la taille des croquettes et adaptées au petits chiens mais l'odeur n'est pas très agréable pour le prix
Avantages : Bonne.digestion
Inconvénients : Un peu cher
Je donne régulièrement ces croquettes à mes chiennes elles les adorent, elles ont une bonnes digestion avec des selles normales