Croquette chien Royal Canin Mini Adult

?
maallaauury

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Trop de céréales

Croquettes que mes chiens apprécient mais cz sont des croquettes avec trop de céréales présentes.. dommage pour une marque aussi connue.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
715 réponses
Trier par:
  • ?
    catherine38

J'ai toujours donné ces croquettes à mes petits loulous sans rencontrer de problèmes. Elles sont équilibrées ce qui fait que, en suivant la ration conseillée, les loulous ne prennent pas de poids en vieillissant.

?
    mandine17

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Mes chiens adorent ces croquettes il en raffole et les digères plutôt bien apparemment
    Jsoege
    Kshdk

?
    Emilutonka

Avantages : Goût

Inconvénients : Le prix

Mon pinscher d'un an les adore, j'utilise les Royal canin depuis qu'il est petit. Je trouve le prix un peu élevé.

?
    lauriane9177

Avantages : La digestion

Inconvénients : Le prix

Ma petite chienne adore ces croquettes , après plusieurs essaies de marque différentes , je me suis arrêté sur celle ci car elle les digére très bien et les mange sans aucun soucis , la taille de la croquette lui correspond parfaitement

?
    Bella-compagnie

Avantages : Mon chien les adore

Mon chien adorent ces croquettes elle en raffole, et les digères plutôt bien. Je recommande ces croquettes

?
    BereG31

Avantages : Bonne grosseur pour un petit gabarit

Inconvénients : Manque d'apetence oblige de rajouté de l'huile de saumon

Bonne grosseur pour un petit gabarit qui sera vite rasacie mais si vous avez un chien difficile obligé de mettre quelque chose avec pour les rendre goûteuse

?
    Nadlimou

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Rien peut-être le prix un peu cher

Grosseur idéale de croquettes bonne odeur de bonne qualité elle les digère bien elle en a jamais assez

?
    Louky_20

Mon chihuahua adore ce produit, il est très digeste. La taille change des autres croquettes. J’en ai testé d'autres mais il préfère celles ci.

?
    Alixx11

Avantages : aucun

Inconvénients : aucun

Ne vous faites pas avoir par la marque ! c'est un produit de très mauvaise qualité pour nos animaux, je ne recommande pas du tout

?
    Yuki97

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le prix est un peu élevé. On ne le trouve pas partout.

Ma chienne adore c'est croquette, sa serais bien de pouvoir trouver c'est croquette dans les grandes surfaces classique.

• 10 commentaires sur 715

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus