Croquette chien Royal Canin Mini Adult
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai toujours donné ces croquettes à mes petits loulous sans rencontrer de problèmes. Elles sont équilibrées ce qui fait que, en suivant la ration conseillée, les loulous ne prennent pas de poids en vieillissant.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Mes chiens adorent ces croquettes il en raffole et les digères plutôt bien apparemment
Jsoege
Kshdk
Avantages : Goût
Inconvénients : Le prix
Mon pinscher d'un an les adore, j'utilise les Royal canin depuis qu'il est petit. Je trouve le prix un peu élevé.
Avantages : La digestion
Inconvénients : Le prix
Ma petite chienne adore ces croquettes , après plusieurs essaies de marque différentes , je me suis arrêté sur celle ci car elle les digére très bien et les mange sans aucun soucis , la taille de la croquette lui correspond parfaitement
Avantages : Mon chien les adore
Mon chien adorent ces croquettes elle en raffole, et les digères plutôt bien. Je recommande ces croquettes
Avantages : Bonne grosseur pour un petit gabarit
Inconvénients : Manque d'apetence oblige de rajouté de l'huile de saumon
Bonne grosseur pour un petit gabarit qui sera vite rasacie mais si vous avez un chien difficile obligé de mettre quelque chose avec pour les rendre goûteuse
Avantages : Qualité des croquettes
Inconvénients : Rien peut-être le prix un peu cher
Grosseur idéale de croquettes bonne odeur de bonne qualité elle les digère bien elle en a jamais assez
Mon chihuahua adore ce produit, il est très digeste. La taille change des autres croquettes. J’en ai testé d'autres mais il préfère celles ci.
Avantages : aucun
Inconvénients : aucun
Ne vous faites pas avoir par la marque ! c'est un produit de très mauvaise qualité pour nos animaux, je ne recommande pas du tout
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Le prix est un peu élevé. On ne le trouve pas partout.
Ma chienne adore c'est croquette, sa serais bien de pouvoir trouver c'est croquette dans les grandes surfaces classique.