Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien adore ceux la
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore . Il en est fan. Des qu Il voit le paquet il sait lol. Il est tout fou. Il a une meilleure haleine depuis qu'il prend les lamelle
Avantages : utile
Mes chiens adorent. Je leur en donne tous les jours et ça nettoie très bien leurs dents. Très efficace. Bon pour la santé et bon pour les chiens.
Avantages : Produit de grande qualité
Inconvénients : Le seul point faible que j'y trouve
Produit très appréciable pour nos toutous, grande satisfaction qu'on aimerait retrouver à la baisse au niveau tarif pour pouvoir se permettre d'en acheter plus souvent. Merci.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon vétérinaire nous a proposé ce produit suite à une visite pour notre chienne qui a pas mal de tartre. Le prix est à mon goût un peu excessif mais les chiennes ont adorés ! Avec un brossage en plus c’est parfait pour aider à éliminer le tartre.
Je les utilise fréquemment pour mes chien , ils adorent et leur dents sont beaucoup plus belle , leur alléne est beaucoup plus fraîche sela évite les problème d'odeur et leur permet de se défouler également
Avantages : Détartre bien
Inconvénients : Mon chien ne le digère pas
J ai un Yorkshire terrier ,quand je lui en donne il vomit toujours après l avoir mangé. C est dommage car ça lui fait du bien aux dents
Avantages : Effucas
Une amie à eux l’honneur de pouvoir les tester grâce à vous et du coup elle m’en a passer pour mes bébé et je trouve sa extraordinaire mes chients on kiffer et je trouve kil puer moins de la goule mdr
Avantages : Son gout
Inconvénients : Nean
J'ai essayer pour la première fois et très bon
Mon chien a manger sans difficulté
Son prix et raissonable
Avantages : La qualité
Inconvénients : Ya n'a pas
Mes chiens ont tout dévoré c'est super ! Je recommande à 100% je pense même leur en reprendre. Hâte que leur refaire super plaisir.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Il n'y a pas
Très bien je recommande !! Car mes toutous adores et ce n'est pas excessivement cher ! De plus la composition et parfaite car j'ai deux molosses