Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurelie62100

Avantages : Mon chien adore ceux la

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore . Il en est fan. Des qu Il voit le paquet il sait lol. Il est tout fou. Il a une meilleure haleine depuis qu'il prend les lamelle

?
    Gyll

Avantages : utile

Mes chiens adorent. Je leur en donne tous les jours et ça nettoie très bien leurs dents. Très efficace. Bon pour la santé et bon pour les chiens.

?
    Dj22

Avantages : Produit de grande qualité

Inconvénients : Le seul point faible que j'y trouve

Produit très appréciable pour nos toutous, grande satisfaction qu'on aimerait retrouver à la baisse au niveau tarif pour pouvoir se permettre d'en acheter plus souvent. Merci.

?
    cially7

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon vétérinaire nous a proposé ce produit suite à une visite pour notre chienne qui a pas mal de tartre. Le prix est à mon goût un peu excessif mais les chiennes ont adorés ! Avec un brossage en plus c’est parfait pour aider à éliminer le tartre.

?
    Sarrrah

Je les utilise fréquemment pour mes chien , ils adorent et leur dents sont beaucoup plus belle , leur alléne est beaucoup plus fraîche sela évite les problème d'odeur et leur permet de se défouler également

?
    Loveastrid89

Avantages : Détartre bien

Inconvénients : Mon chien ne le digère pas

J ai un Yorkshire terrier ,quand je lui en donne il vomit toujours après l avoir mangé. C est dommage car ça lui fait du bien aux dents

?
    Kevinpk

Avantages : Effucas

Une amie à eux l’honneur de pouvoir les tester grâce à vous et du coup elle m’en a passer pour mes bébé et je trouve sa extraordinaire mes chients on kiffer et je trouve kil puer moins de la goule mdr

?
    Pauladoudou

Avantages : Son gout

Inconvénients : Nean

J'ai essayer pour la première fois et très bon
    Mon chien a manger sans difficulté
    Son prix et raissonable

?
    Kimhurtebise

Avantages : La qualité

Inconvénients : Ya n'a pas

Mes chiens ont tout dévoré c'est super ! Je recommande à 100% je pense même leur en reprendre. Hâte que leur refaire super plaisir.

?
    Mtfr

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Il n'y a pas

Très bien je recommande !! Car mes toutous adores et ce n'est pas excessivement cher ! De plus la composition et parfaite car j'ai deux molosses

• 90 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus