Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une bonne digestion
Inconvénients : Quantité
Super je recommande mon chien adore , il les digère facilement je lui en donne pendant le goûter comme un enfant
Bonjour mon chien aime sa et adore dérigé bien très bonne haleine par ailleurs par rapport avant prix et qualités c'est un prix correct
Avantages : Bon hygiène dentaire
Inconvénients : Le prix
Bonjour nous avons essayé ces lamelles et nos 2 chiens avait mauvaise haleine et avec ses gâteaux qu'ils adorent. Et fini la mauvaise haleine. Ils sont juste un peu chère
Super produit je le recommande, depuis que je l'ai tester il fait partie de la liste des friandises du soir avant d'aller se coucher. De plus il prend le temps de bien le mastiquer contrairement à d'autres
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Peu connu
Ces lamelles sont géniales !
Elles sont beaucoup plus efficaces pour nettoyer les dents de nos chiens que les produits que l’on trouve en grandes surfaces ......
Dommage que ce produit ne soit pas plus connu du grand public.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Peu dans un paquet
Mon chien a adorer je recommande à tous les propriétaire dune boule de poil très efficace haleine fraîche et mon chien en raffole
Avantages : trés appétent et bonne digestion
Inconvénients : un peu chére
se trouve facilement et avec le choix ceux la son parfait facile a donner et mon chien les accepte bien
Avantages : Mon chien depuis à les dents bien blanches
Inconvénients : Aucun
Très bon produit très efficace
Très bonne action sur Les dents
Haleine fraîche
Mon chien adore
Goût appetent
Avantages : Qualité au top
Inconvénients : Prix
Merveilleux produit!
En plus d'être une gâterie de qualité; il s'agit d'excellentes qualités nutritionnelles à offrir.
Bon au goût, et bon à la santé.
Avantages : très efficace pour les dents de mon chien
Inconvénients : prix trop élevé
attention au petit chien qui ont de la difficulté à digérer, prix trop élevé, mais très bon produit qui nettoie bien les dents