Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manya1324

Avantages : Une bonne digestion

Inconvénients : Quantité

Super je recommande mon chien adore , il les digère facilement je lui en donne pendant le goûter comme un enfant

?
    selena80131

Bonjour mon chien aime sa et adore dérigé bien très bonne haleine par ailleurs par rapport avant prix et qualités c'est un prix correct

?
    rine88

Avantages : Bon hygiène dentaire

Inconvénients : Le prix

Bonjour nous avons essayé ces lamelles et nos 2 chiens avait mauvaise haleine et avec ses gâteaux qu'ils adorent. Et fini la mauvaise haleine. Ils sont juste un peu chère

?
    AmisGo

Super produit je le recommande, depuis que je l'ai tester il fait partie de la liste des friandises du soir avant d'aller se coucher. De plus il prend le temps de bien le mastiquer contrairement à d'autres

?
    EmyW

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Peu connu

Ces lamelles sont géniales !
    Elles sont beaucoup plus efficaces pour nettoyer les dents de nos chiens que les produits que l’on trouve en grandes surfaces ......
    Dommage que ce produit ne soit pas plus connu du grand public.

?
    Pralinecocq

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Peu dans un paquet

Mon chien a adorer je recommande à tous les propriétaire dune boule de poil très efficace haleine fraîche et mon chien en raffole

?
    delphine14

Avantages : trés appétent et bonne digestion

Inconvénients : un peu chére

se trouve facilement et avec le choix ceux la son parfait facile a donner et mon chien les accepte bien

?
    Rustine30

Avantages : Mon chien depuis à les dents bien blanches

Inconvénients : Aucun

Très bon produit très efficace
    Très bonne action sur Les dents
    Haleine fraîche
    Mon chien adore
    Goût appetent

?
    Respect

Avantages : Qualité au top

Inconvénients : Prix

Merveilleux produit!

En plus d'être une gâterie de qualité; il s'agit d'excellentes qualités nutritionnelles à offrir.

Bon au goût, et bon à la santé.

?
    mijo71

Avantages : très efficace pour les dents de mon chien

Inconvénients : prix trop élevé

attention au petit chien qui ont de la difficulté à digérer, prix trop élevé, mais très bon produit qui nettoie bien les dents

• 80 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus