Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LEFESYLVIE

Avantages : tres efficace pour les dent et l'haleine

Inconvénients : pour les gros chiens trop plat mon golden en fait q'une bouchée

mes chiens aiment bien au niveau appétence sont bon qualité prix reste encore trop cher les paquet défile vite quand on à plusieur chien
    car pour etre efficace il faut en donner plusieurs fois par semaine

?
    katchina

Avantages : Les loulous en rafolent

Inconvénients : je ne suis pas sur que ca agisse vraiment sur le tartre

bon produit comme friandise mais pas forcement comme anti-tartre. Neanmoins cela reste quand meme un bon produit que je recommande

?
    MARIE THE

Avantages : UTILISE REGULIEREMENT

Inconvénients : UTILISE QUOTIDIENNEMENT

Ma berger blanc suisse mange son ' gateau pour les dents chaque soir après son repas. Elle l'attend impatiemment.

?
    PetitePomme

Avantages : Qualité ++

Inconvénients : Prix

Je donne par intermittence ces lamelles et les denta stick à mon SHih Tzu, il les adore !

Je ne sais pas trop si elle détartre, et elle n'empêche pas la mauvaise haleine, mais je lui donne comme friandise, sans pour autant attendre un résultat donc le principal est de faire plaisir à mon chien lol

Mais elles vont bien à lui donner, il les mange facilement et n'a aucun problème pour les digérer.

?
    lili75

Avantages : 2 en 1

Inconvénients : Le prix est un peut elevé

Bonjour,
    j'ai testé ses friandises pour mes chiennes et elles adorent, je ne sais pas si sa detartre mais en tous cas elle non pas de tartre pour le moment, quoi qu'il arrive elle adore leurs petite gourmandise..

?
    patseb45

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Ma chienne à du tartre donc mauvaise haleine marche bien sur le tartre mais l'haleine je ne vois pas la différence , par contre je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais ma chienne ne l'oubli pas après sont repas du soir elle le reclame avec impatience .

?
    del1972

Avantages : la texture et sa composition

Inconvénients : le prix

mon petit chien avait du tartre avant que je l'achète , prochainement je dois lui faire faire un détartrage donc je vous redirais plus tard si c'est vraiment efficace . mais tous les soir il attend avec impatiente ca petite pate.

• 757 commentaires sur 757

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus