Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les lamelles sont très appetentes mes shih tzu en raffolent
Inconvénients : Le prix assez eleve
Mes shih tzu les réclament tous les jours , par contre pour la plus âgée je suis passée aux plus petites( Xs )plus facile à mastiquer .tres bon produit je recommande.
Avantages : Très bon produit anti tartre
Inconvénients : Produit un peu cher
Mon chien adore, il reconnait le sachet et il attend que je lui donne avec impatience. Je lui donne comme une recompense et c'est efficace.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix est vraiment trop élevé
Les lamelles veggiedent sont hyper appétences,
le chien met un petit moment à les mastiquer et elles sont efficaces pour entretenir l'état bucco-dentaire.
Aucun trouble digestif n'est à déplorer et elles n'impactent pas en terme de calorie la ration journalière.
Super produit sur tous les plans
Avantages : appétent
Inconvénients : rien
Ces lamelles sont parfaites pour des petits chiens (Chihuahuas de 5 kilos pour moi) et permettent aux chiens d'avoir une bonne hygiène dentaire tout en faisant office de récompense.
Avantages : Sain
Inconvénients : Prix
Croquettes saines que mon chat consommé depuis des années
Il aime très appetent, je l entend parfois en manger la nuit ca m occupe et le cale en même temps.
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : son prix
Ma chienne en raffole, cela permet de lui nettoyer les dents et de lui garder une bonne haleine.
Produit de qualité mais qui reste très cher.....
Avantages : Tout est bien dans ce produit
Inconvénients : Le prix
Je trouve ce produit très bien il ne fait pas grossir même les chiens castre il est très bien pour leurs dents également!
Avantages : lamelles sans sous produits d'animaux
Inconvénients : le prix
Tres bon produit. Mon chien adore. Beaucoup de lamelles sont constituées de souw produits d'animaux sauf celles-ci et c'est ce que j'apprécie.
Avantages : Le produit est naturel et ne semble pas gras
Ma chienne en raffole et elle les digère très bien! Le prix est un peu trop élevé malheureusement mais on paye la qualité!
Avantages : très appétent
ma chienne adorent ces lamelles a macher mais elles ne résistent pas longtemps donc j'ai un doute sur leur efficacité mais je les trouvent un peu chères