Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pucine

Avantages : Les lamelles sont très appetentes mes shih tzu en raffolent

Inconvénients : Le prix assez eleve

Mes shih tzu les réclament tous les jours , par contre pour la plus âgée je suis passée aux plus petites( Xs )plus facile à mastiquer .tres bon produit je recommande.

?
    Arno35

Avantages : Très bon produit anti tartre

Inconvénients : Produit un peu cher

Mon chien adore, il reconnait le sachet et il attend que je lui donne avec impatience. Je lui donne comme une recompense et c'est efficace.

?
    mayapoussin

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix est vraiment trop élevé

Les lamelles veggiedent sont hyper appétences,
    le chien met un petit moment à les mastiquer et elles sont efficaces pour entretenir l'état bucco-dentaire.
    Aucun trouble digestif n'est à déplorer et elles n'impactent pas en terme de calorie la ration journalière.
    Super produit sur tous les plans

?
    FrenchDawn

Avantages : appétent

Inconvénients : rien

Ces lamelles sont parfaites pour des petits chiens (Chihuahuas de 5 kilos pour moi) et permettent aux chiens d'avoir une bonne hygiène dentaire tout en faisant office de récompense.

?
    Cirade

Avantages : Sain

Inconvénients : Prix

Croquettes saines que mon chat consommé depuis des années
    Il aime très appetent, je l entend parfois en manger la nuit ca m occupe et le cale en même temps.

?
    seb91

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : son prix

Ma chienne en raffole, cela permet de lui nettoyer les dents et de lui garder une bonne haleine.
    Produit de qualité mais qui reste très cher.....

?
    Perquin1764

Avantages : Tout est bien dans ce produit

Inconvénients : Le prix

Je trouve ce produit très bien il ne fait pas grossir même les chiens castre il est très bien pour leurs dents également!

?
    emmaker

Avantages : lamelles sans sous produits d'animaux

Inconvénients : le prix

Tres bon produit. Mon chien adore. Beaucoup de lamelles sont constituées de souw produits d'animaux sauf celles-ci et c'est ce que j'apprécie.

?
    salomette42

Avantages : Le produit est naturel et ne semble pas gras

Ma chienne en raffole et elle les digère très bien! Le prix est un peu trop élevé malheureusement mais on paye la qualité!

?
    meren34

Avantages : très appétent

ma chienne adorent ces lamelles a macher mais elles ne résistent pas longtemps donc j'ai un doute sur leur efficacité mais je les trouvent un peu chères

• 740 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus