Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MAEVA40

Avantages : très bon produit

Inconvénients : prix

mes chiens adorent
    ils viennent d'effectuer un detartrage donc on verra si c'est vraiment efficace dans quelques mois
    par contre c'est le prix !!!!

?
    DOM15

Avantages : lA QUALITE

Inconvénients : LE PRIX

Le produit étant top il adore il serait prêt à manger le paquet entier tellement il en raffole.
    Afin de lui en donner plus il serait bien de faire des petits morceaux.

?
    DeeDeeNosaure

Avantages : ça le rend dingue !

Inconvénients : Il pourrait en manger des tonnes

Il adore ! Il en mange un tout les jours. Je lui prend des XS alors qui lui faudrait du S mais je me dis que c'est déjà pas mal comme format. Et ça à l'air efficace. Il prend aussi du plaque off en poudre pour l'haleine.

?
    Nanounanou02600

Avantages : Le goût

Inconvénients : La dureté

Produit excellent. Très bien pour le chien aucun inconvénient. Odeur alléchante mais ne donne pas une aleine horrible je recommande

?
    Yui

Avantages : Appétentes et efficaces

Inconvénients : Prix assez élevé pour les grands chiens

Un produit efficace, ce qui explique que je l'utilise malgré le prix. Mes chiens l'apprécient et j'ai pu constater l'efficacité des lamelles sur la plaque dentaire. Meilleure dentition, meilleure haleine ! Certains le mange peut-être un peu trop vite.

?
    TOF78

Avantages : Une bonne appétence et prise en bouche

Ils adorent, j'en donne tout les 2 jours, en récompense.
    J'ai deux Chiens un de grande taille et l'autre de petite et les 2 formats sont appréciés

?
    Musso

Avantages : Prix

Inconvénients : Compo

La compo est dommage car beaucoup de céréales, et nos animaux n en n ont pas besoin ms cependant il reste efficace .

?
    sarasvati033

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Efficace : fait saliver juste ce qu'il faut pour nettoyer les dents. Donne l'impression que le chien mâche un chewing-gum qu'il adore.

?
    Louky_20

Je recommande vraiment ce produit ! Mon chien l'adore, il en raffole et en plus ça lui permet d'avoir une haleine fraîche. Ses dents sont beaucoup plus saines depuis que je lui donne ces lamelles tous les jours.

?
    mathy64

Avantages : appétence super

Inconvénients : prix élèvé

super pour son appétence, efficace mais sa forme fait que mon chien l'englouti sans trop le mâcher. Et son prix est assez élevé

• 730 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus