Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gargamellia

Avantages : efficacité

Inconvénients : donne soif donc attention à bien laisser de l'eau à disposition

ma chienne se régale , elle raffole de ces languettes faciles à manger ,sans difficultés pour mordre dedans par leur finesse et leur bon gout , la composition me rassure il n'y a que très peu de matière grasse mais des céréales et des produits pour diminuer le tarte et enlever cette mauvaise haleine qui persiste chez un chien qui commence à vieillir , j'apprécie l'efficacité du produit et pour mon chien ce n'est pas une contrainte mais un vrai plaisir , elle emmène sa gâterie dans un coin et ne me permet pas de regarder tant elle veut en profiter pour elle seule , il est également appréciable que ces languettes soit faites pour petit chien
    , bon article qui nos satisfait pleinement , merci à vous de l'avoir choisi

?
    AKEE

Avantages : Convient aux gros chiens

Inconvénients : Rien

Mes chiens en raffole, ils sont assez dure pour que mes gros chiens puissent prendrent le temps de bien les mâché. Sa composition naturelle est un plus à mes yeux

?
    TatiArld

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Déjà le produit est arriver super bien emballer et sa c'est important.
    De plus quand je l'es ouvert et que j'ai appeler mes chiens, ils ont directement voulu m'en voler. L'appétence est donc je pense niquel, avec une qualité irréprochable! Mes chiens l'on super bien digérés.
    Le seul hic je pense est le prix, mes chiens ont vraiment adorer et j'en reprendrais quand j'aurais les moyens c'est sûr. Mais je trouve que le prix reste tout de même élever. Sinon c'est un super produit.

?
    Luckygaga2012

Avantages : Le format

Un bon produit que mes chiens ont mangé en entier. Paquet bien pensé, on peut garder le produit frais plus longtemps

?
    Fredsy

Avantages : son appétence

Inconvénients : son prix

Ayant été sélectionnée pour tester se produits, mon Labrador en raffole, le plus du produit c'est qu'il est dur de ce fait il le mange plus doucement que les autres produits que je lui donne actuellement, donc plus d'effet sur les dents car la mastication est plus longue surtout pour les chiens gourmand. Je recommande vivement, le produit est super top. Merci beaucoup pour le test.

?
    Angela70

Avantages : Super appétence

Je recommande vraiment ce produit ! Mon chien l'adore, il en raffole et en plus ça lui permet d'avoir une haleine fraîche. Ses dents sont beaucoup plus saines depuis que je lui donne ces lamelles tous les jours.

?
    Liline66

Avantages : Il mastique très bien la lamelle et à une meilleur haleine

Inconvénients : Trop peux dans l'emballage hihi

Super produit, mon chien en raffole, et surtout il prend bien le temps de mastiquer cette lamelle ce qui est super pour ses dents, il venait en réclamer une autre le. Coquin, en tout cas je compte bien continuer sur cette lancer c'est génial merci

?
    papy25

Avantages : pas gras et c'est un plus (enfin il me semble)

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon malinois bandit adore et c'est jeté dessus quand il l'a vu par contre avalé au bout de 1 minute c'est vrais il est gourmand .

?
    Camat

Avantages : Forme

Inconvénients : Peut être la couleur

C'est un produit très appetant ,ma golden mangerait bien plusieurs lamelles . Se mange peut être un peu trop vite pour bien se répartir dans la dentition.

?
    sportivkat

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Prix

Produit très apprécié par ma chienne. Haleine fraîche mais le prix reste élevé pour une utilisation quotidienne

• 720 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus