Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Delphineulr

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Prix élevé

Super produit ! Ma Jack Russell en raffole ! Elle en réclame toute la journée, elle aime prendre le temps de mastiquer ces lamelles dentaires qui ont une odeur agreable. Ma chienne a une meilleure dentition, et une haleine très fraîche. Je recommande ce produit !

?
    eloise

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ces lamelles sont très appétentes pour mon chien qui les adore. Le produit semble efficace et laisse une haleine fraiche. Cependant, le prix reste élevée pour une utilisation fréquente et pour un grand chien.

?
    vanessami82

Avantages : il en es fou

Inconvénients : un peu cher

produit un peu cher mais mon chien en es fan haleine tres bonne il le mastique bien il en es fou il adore ca cela permet de lui nettoyer les dents je vais continué a l'acheter

?
    solea26

Avantages : Appétence et qualité.

Inconvénients : Pas de point faible

C'est vraiment un super produit, mon chien adore, l'odeur est agréable alors je recommande vivement !!

?
    Cecile91180

Avantages : Qualité

Inconvénients : L’odeur

Top mais l’odeur un peut particulière. Mes chiens ont bien adoré je pense qu’il faut le tester sur du plus long terme pour avoir les meilleurs résultats et effectivement je vais en racheter. Je le recommande vivement

?
    cooper42

Avantages : pratique facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

Super produit
    Efficace mais sa forme en lamelles fait que mon chien de 7kg l'englouti sans mâcher.
    Son prix reste élevé.
    Une friandise que mon chien adore

?
    catherine124

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Ma chienne a tout de suite pris la lamelle, elle mastiquer bien ce produit, et après son haleine est effectivement moins forte.
    Pour des chiens de petites, tailles à voir ou pour des chiens âgés qui ont peu de dents.

?
    Kitty24

Avantages : Le format du stick

Inconvénients : Le prix

Format plutôt pratique pour ma chienne qui a 14 ans plutôt difficile et pourtant elle l’a mangé sans soucis.

?
    Elyse62

Avantages : Plus solide que ceux acheté en grande surface

Inconvénients : Pas trouvé de point faible

Je trouve que veggiedent est un tres bon produit par rapport as ce que je prend en grande surface, mes deux chienne en son tres satisfaite, je serai ravis de tester d'autre produit .

?
    Noisette60

Avantages : Haleine fraîche

Inconvénients : Aucuns

Mon chien a testé ce produit il l'adore. Cela lui permet d'avoir une haleine fraîche et empêche la formation de tarte. Paquet refermable très pratique qui garantit que le produit reste frais. Les veggiedent sont très apetents. Je lui donne une lamelle chaque jour comme spécifié sur l'emballage. J'ai un berger australien d'un an et demi.

• 710 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus