Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coralinekallie

Avantages : Appétence. Mon chien en raffole

Inconvénients : Un peu mou pour mon staffie

Mon chien a tout de suite adoré ces friandises. Et la qualité de ses dents a vite changer.
    Je recommande complètement ces friandises

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun point faible

Merci Conso Animo d'avoir fait tester à mes deux loulous ces super friandises Veggie . Mes deux petits Bichons ont très apprécié le goût, côté digestion nikel.
    La composition est mieux que les friandises du même type que je leur donnais...
    Et le format lamelle est top je trouve. Ce n'est pas trop gros pour eux. Je rachèterais, ils adorent !

?
    krykry0401

Avantages : appétent

Inconvénients : prix un peu élevé

ma chienne les aime et prend son temps pour bien les mâcher. Très appétant. Existe en plusieurs taille selon le poids des chiens

?
    ka55

Avantages : pratique : plus besoin de dentifrice !!! dureté des lamelles pour un terrier

Inconvénients : le prix

je viens de les recevoir pour faire le test. Ma chienne les adore, elle reconnaît le sachet, pratique d'utilisation plus besoin de brosse à dent et dentifrice, j'avais vraiment du mal !!! Pour une fois elle prend son temps pour manger car les lamelles sont dures, pour un terrier qui détruit tout c'est bien. Elles les digèrent bien. Pour l'instant rien à redire ! Je rachèterai certainement ce produit

?
    Cégé

Avantages : Petite lamelle bien adaptée à la taille de mes chihuahuas

Ces petites lamelles sont très appétentes, bien adaptées à la machoire de mes chihuahuas, elles durent assez longtemps pour qu’ils se nettoyent les dents. Elles ne provoquent pas de diarrhée ni de problèmes de poil/démangeaisons.
    Ayant des petits chiens, je peux même les couper en deux pour que le sachet dure plus longtemps.
    Il y a une quinzaine de lamelles par sachet ce qui permet d’essayer sur une periode raisonnable pour se faire une idée.
    Le sachet est refermable par un zip pour garder la fraîcheur du produit.

?
    Laura56

Avantages : Le produit est entièrement végétal

Inconvénients : Je dirais le prix

Mon petit Loulou de 1 ans adore !
    De visuel et non pas une couleur appétissante, la taille idéale pour un petit chien.
    Le faite qu’elle soit entièrement végétal est génial.
    Cette friandise permet De récompenser mon chien tout en prenant soin de sa santé dentaire.

?
    KMAD

Avantages : LA TAILLE

Inconvénients : l'appétence

testé sur ma chienne cavalier king charles qui a de gros problèmes de tartre et qui refuse fréquemment tous les produits dentaires . Ne présente pas d'intéret immédiat pour elle alors qu'elle se jette sur d'autres marques , les mange si elle n'a rien d'autres . Essayée pour mon autre chienne avec un peu plus de succès et sur un autre chien de passage qui ni a pas trouvé d'intéret. Donc produit que je n'achèterais pas pour mes chiennes

?
    elyna66

Avantages : appetent

Inconvénients : aucun

je recommande ma chienne ayant des problèmes de digestion les digère très bien .Bon produit. Elle prends çà en guise de récompense et a une meilleure hygiène dentaire au passage .

?
    lephenix71

Avantages : la qualité du produit et l'odeur

Inconvénients : trop dur peut etre

bonjour, j'ai recu ses lamelles dentaires à tester, et je peux vous dire que mes chiens adorent, ca leur fait bien les dents, ils ne lachent plus les lamelles mdr, bref je recommande ce produit de plus le prix est pas cher du tout pour la qualité du produit

?
    passion42

Avantages : la forme et sa petite taille

Inconvénients : prix

sachet pratique qui se referme et qui permet de garder mou les autres lamelles. Malgrés l'odeur mon chien la d'abord senti puis à pris le temps de le déguster à acheter occasionnellement pour éviter l'entartrage des dents

• 700 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus