Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virggynie

Avantages : Super appétence

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mes 4 chiens les adorent, je leur donne en récompense et ils n'en font qu'une bouchée.
    Je ne sais pas si ces friandises ont réellement un intérêt pour l'hygiène dentaire mais en tout cas ils les mangent moins rapidement que d'autres.
    Je recommande, seul le prix est un peu élevé :(

?
    aurely1983

Avantages : adapté à la taille du chien et prend soin de ses dents

Inconvénients : prix

les lamelles sont adaptées à la taille de ma chienne, et apparemment sa doit avoir un bon goût car elle en raffole. de plus c'est bien pratique pour l'hygiène de ses dents

?
    yoruu

Avantages : Nettoye les dents assez bien

Inconvénients : Le prix

Je viens de tester ce produit avec mon chien, premierement dès qu il a vu la friandise il n a pas été attiré du tout j ai du le lui proposer plusieurs fois avec qu il le prenne en bouche. Puis je trouve que le prix est un peu cher.

?
    kleotexas

Avantages : ils sont bons pour l'hygiène des dents et ils sont appétissants pour le chien

Mon chien les a directement aimé elle en re-veut de suite. C'est bien pour l’hygiène des dents du chien.

?
    Kelly27

Avantages : efficase

bien reçu et ma chienne en rafolle.

je conseille fortement pour la dentition de votre toutou .

l'odeur et agréable et lefficasite et très impressionnante

?
    na nou05

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

je vient de testé les veggiedent pour mon petit chien et il adore mes le mieux c'est qu'il le mastique très bien pas comme les dentastix et il a vraiment une meilleur haleine est sa ne fait que 2 jour qui les prend donc très bon produit pour nos amie les animaux je vous le conseille fortement

?
    Joyolina

Avantages : Ideal pour les dents du chien

Inconvénients : aucun

Mes deux York ont adorées, elles ont les dents beaucoup plus propres et avec une bonne haleine, très contente de ce produit que je recommande.

?
    talaface

Avantages : la qualité

Inconvénients : prix un peu elevé

mon chien mange 1 lamelle par jour, depuis qu il en mange il a une bien meilleur haleine.
    il a adopté ces lamelles tres facilement le sul petit bemol c est le prix que je trouve un peu elevé

?
    Koukoune

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Tarif

Mes 3 chiens on adoré et cela leurs donne une bonne haleine,il mâche bien,je recommande ce produit j’en suis très contente et je vais en commander pour mes 3 chiens.merci Conso Animo pour cette découverte.

?
    melj

Avantages : appetant

bon produit appeant mes chiens ne rechigne pas a les manger mais le produit est avaler rapidement et me laisse perplexe sur son efficacité sur le tartre

• 690 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus