Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vaby

Avantages : qualite

Inconvénients : prix eleve pour mon dogue argentin ! dommage ....

Très bon produit, de qualité supérieure aux produits des supers marches... Très bien tolére par mon grand chien du point de vue digestif, il adore et c'est efficace pour son haleine et sa dentition.
    Je recommande ce produit a tous les propriétaires d''animaux soucieux du bien être et de la sante de leur compagnon

?
    LOLLIPOPS

Avantages : La qualité

Inconvénients : la quantité

Ma petite chienne adore ces petites lamelles qui cumulent gourmandise et hygiène dentaire. Lorsque je lui montre le paquet, Joyce en bave de plaisir. Elle les mange avec gourmandise. Pour elle, c'est une super découverte. En plus, elles protègent ses dents tout en la régalant.

?
    sylvie0303

Avantages : très appétissant

Inconvénients : le prix est elevé

mon chien a été surpris par l'odeur au début, il les mange bien sans difficulté. dommage qu'ils se collent entre eux dans le paquet, sinon produit agréable

?
    patoudu65

Avantages : haleine fraîche

Inconvénients : la quantité

Mes toutous au départ étaient méfiant avec ces lamelles un peu dure.
    Quand la petite a pris cette lamelle, mon chien a ensuite pris sa lamelle et là, ils sont partis chacun de leur côté pour pouvoir déguster à loisir leur lamelle.
    Ce qui est bien est que la lamelle est dure, donc, cela dure plus longtemps.
    Bonne haleine à mes toutous.

?
    mamzelle

Avantages : controle la formation de tarte

Inconvénients : trop de cereale

Mes chiens les adore. Je les trouve un peu petites pour des chiens de 30kg ils les engloutissent sans trop les mâcher.
    Aucun trouble digestif.
    Trop de céréales !

?
    nemo62

Avantages : la qualiter

Inconvénients : le prix et le manque d'agissement sur la mauvaise haleine

j'ai tester ce produit via le site mon chien les manges facilement mais cela na presque aucune efficacité sur l'haleine heureusement que mon chien n'a pas de gros problème de mauvaise odeur car je doute que cela fonction par contre je suis très satisfaite des ingrédient végétal qui le constitue car mon chien est intolérant a la viande de bœuf et la je peut lui donner sans crainte , par contre le prix est élevé sachant que c'est une friandise par jour qu'il faut donner de plus je trouve la friandise un peu dur sans gêner mon chien car c'est un husky mais à voir pour les petits chien , la friandise ne dégage aucune odeur mais sans conséquence malgré sa je conseillerez le produit car on ne trouve pas beaucoup de friandise sans viande dans le commerce

?
    nokatz

Avantages : Appétence

Très bon produit ! Ma chienne qui est assez difficile, les mange sans aucune difficulté, et mange la barre assez rapidement ! Je recommande !

?
    clalain

Avantages : son gout

Inconvénients : rien

Mon chien a mis un petit moment avant de la manger car pour lui, c'était nouveau mais maintenant, il en redemande et il les adorent!

?
    kernolane

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Ma boxer âgée de 8 ans a mauvaise haleine. Le test est convainquant. Elle apprécie cette récompense. Elle qui habituellement se jette sur les friandises, a pris du plaisir à le déguster. A voir sur le long terme. Inconvénient : son prix. Je trouve cher.

?
    MarinaC

Avantages : Son appétence

Inconvénients : La quantité par sachet + prix

Mon chien adore ses lamelles. Nous avons commencé il y a quelques jours et je n'ai encore rien remarqué au niveau de son haleine. Par contre ce qui est sûr, c'est qu'elle en mangerait bien plus d'un par jour.

• 680 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus