Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leaabrt

Avantages : Appétence

Produit de très haute qualité. Mon chien les adore ! Il les attend tous les soirs après son repas.
    Je recommande vivement ce produit

?
    TatianaLéa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité/prix

Produits reçu en test , ayant un vieux chien de 15 ans avec problème de reflux et une très mauvaise haleine et un jeune qui ne digère pas grand chose à part ses croquettes ,je suis satisfaite de ce produit qui a une qualité en plus c'est qu'une fois mangé les chiens sont très calme donc produit qui est actif sur les problèmes dentaires et apaise . Le seul bémol c'est qu'avec plusieurs animaux le sachet ne fait pas longtemps si je donne une lamelle chacun par jour donc reviens cher dans la durée . Sinon. Je recommande fortement ce produit.

?
    farfouine

Avantages : le soin dentaire et le coté veggie

Inconvénients : peut etre le prix

Mon chien a adoré, surement dû au changement de gout ou de présentation mais le fait est qu'il les aiment bien

?
    Cel2012

Avantages : Très appétent

Mon chien raffole de ces lamelles à mâcher. Elles ont l’air appetentes et très efficaces pour sa santé bucco-dentaire. Je les recommande et je sais ce que vais offrir à mon chien

?
    fb14740

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Son prix

Faible appétence ma plus jeune chienne. Le produit est naturel mais son prix très élevé. L efficacité du produit reste à prouver sur la durée

?
    ChantalSG1

Avantages : anti tartre

Inconvénients : prix

Mes chiens ont tester ils aiment beaucoup il y a pas de doute ils adorent mais de la a voir que sa fait de l'effet sur les dents je doute car c'est aussitôt manger donc pas d'effet sur les dents..et puis beaucoup trop chère pour des lamelles et puis le goût il a l'air de pas en avoir et puis beaucoup trop dur je les coupe en 2 .

?
    cyssou42

Avantages : super

Inconvénients : le prix

je teste le veggiedent pour petit chien. C'est vraiment très bien. Laisse une bonne odeur très digeste. je recommande

?
    22fred

Avantages : Qualité du produit. Digestion. Haleine fraîche

Inconvénients : Un prix un peu élevé pour des friandises

Testé sur 3 gros chiens le soir de noël qui ont eu l'air d'apprécier et l'ont dégusté longtemps. Leur haleine ne sentait pas mauvais. Dommage que le prix est un peu élevé pour des friandises. Je recommande ce produit pour leur faire plaisir de temps en temps, surtout si ça leur permet une meilleure hygiène dentaire.

?
    Lomylou

Avantages : Produit sain

Inconvénients : Prix plus élevé aue d’autres marques

Mon chien a mis un certain temps à accepter ces lamelles, mais depuis il les prend volontiers. Son haleine est plus fraiche, au moins un temps après en avoir mangé. Virbac est une bonne marque.

?
    Kiki84850

Avantages : Une friandise pour mon chien qui en raffolent

Inconvénients : Le prix et la faible épaisseur des lamelles

Ma chienne raffole de ces petites lamelles qui cumulent gourmandise et hygiène dentaire.: elles protègent ses dents tout en la régalant. Seul regret, elle est gloutonne, alors elle les mâche trop vite

• 660 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus