Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    arrow66

Avantages : odeur attirante

mon chien raffole de ces petites lamelles qui cumulent gourmandise et hygiène dentaire.: elles protègent ses dents tout en la régalant.

?
    LuNa5914

Avantages : Lamelles fines

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore je lui en donne une tout les jours dans l'après-midi il joue un peu avec pour ensuite la manger et son haleine est plus fraîche je trouve juste dommage le prix qui est un peu élevé mais sinon c'est vraiment une bonne marque.

?
    maryka05

Avantages : Ce produit permet la mastication.

Inconvénients : Il se consomme trop vite.

Mon épagneul breton a bien apprécié ce produit qui n'a pas duré aussi longtemps que je le pensais. Il est parti dans un coin pour en profiter et pendant ce temps, comme son copain shi-tzu le regardait, je lui ai montré plusieurs fois et il a détourné la tête. C'est dommage car il en aurait eu plus besoin dû à son haleine fétide ;) En tout cas, ces lamelles apportent du plaisir à Spencer et seront bénéfiques pour le tartre sur ses dents !

?
    Mag8134

Avantages : Utile contre le tartre et la mauvaise haleine - Appétent - Non dangereux

Inconvénients : Un peu cher

J'ai eu le plaisir de faire tester à mon chihuahua les lamelles à mâcher Virbac. Nous sommes conquis! Il adore le goût et ne se blesse pas : j'avais acheté des bâtonnets pour les dents chez plusieurs marques mais ils se coinçaient dans sa bouche, devenaient pointus ou gluants... Avec Virbac, l'effet sur son haleine est rapidement notable. J'avais renoncé à lui donner des friandises pour ses dents mais, grâce à ce test, je vais pouvoir lui en acheter de manière régulière. Bref, produit utile, apprécié et sans danger: à recommander!

?
    bouledepoiles

la taille est bien adaptée pour mon golden , il a mis plus d'une minute pour la manger ce qui est plutôt rare , il a l'air de vraiment apprécier et elle lui donnent une meilleur allène

?
    hakotsuno

Avantages : Appetant

Inconvénients : Digestion

Mes chiens ont adoré manger ces lamelles en friandises. Pour une fois, ca a duré plus de 5 min compare 1 d'autres marques. La composition est pas trop mal. Par contre attention à la digestion car un de mes chiens a été malade après le 1er test (vomissements).

?
    lisacrenn

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Bon produit, mon chien a bien aimé. Se mange peut être un peu vite mais apprécié c’est le principal !

?
    Mimine27

Mes chiens ont adoré ce produit et c'est assez long à mâcher cela les a donc calmer un moment. Ils n'ont pas eu de problème de digestion. Je recommande ce produit.

?
    Taysa

Avantages : Tient un peu plus de 5sec en gueule

Inconvénients : Aucun

J’adore ce produit, super appetence et ne se mange pas en 30sec top chrono ! J’en racheterais sans hesiter j’aime beaucoup meme si je n’ai pas remarquer de reel effet sur l’haleine pour le moment

?
    Lacrevette9586

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Chaque sticks restent tout de même fins.

Ma chienne a adorer. Elle attend sagement tout les jours son sticks. ce produit laisse un agréable goût pour l'haleine de la chienne.

• 650 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus