Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    remyducloux

Avantages : qualité

Inconvénients : lamelles un peu grosses

J'ai une toute petite Yorkshire et j'ai dû lui présenter plusieurs fois ces lamelles car elle les refusait à chaque fois comme si elle en avait peur, il est vrai qu'elles sont grandes et qu'elle ne consomme que de toutes petites croquettes ou bouchées, cependant après plusieurs tentatives et en les découpant en petites tranches elle les accepte enfin et semble y prendre goût, comme elle a beaucoup de tartre et que je dois souvent l'emmener faire un détartrage chez le vétérinaire ce produit est un plus certain, son haleine semble meilleure mais j'attend encore pour certifier l'effet total ou bien faut il plusieurs paquets ?

?
    Eme11

Avantages : Le goût et l'efficacité

Inconvénients : Les lamelles sont un peu fines et le prix

Ces lamelles sont de bonnes qualités malgré le fait que je les trouve un peu fine pour ma chienne (staffie) du coup elle les mange en 3 coups de dents !! Sinon l'odeur est agréable et le goût me semble pas mal car elle les prend sans problèmes, pourtant elle est très difficile !! Ce produit semble efficace au niveau soin dentaire. Malheureusement on ne les trouve pas partout et le prix est un peu élevé.

?
    aska95

Avantages : grandes friandises super

Inconvénients : le prix

des friandises qui mériteraient d avoir un peu plus d odeur, un format généreux, Seul le tarif peut etre un frein pour un prochain achat car dans l ensemble un bon produit

?
    MeyNoune

Avantages : Enlève le tartre

Inconvénients : Cher

Je le trouve plutôt original comparé aux autres produits pour dents, les habituelles sticks pour chien. Le fait que se soit en lamelle et que se soit plus dur fait durer la mastication du produit par le chien, ce qui est un très bon point.
    Mon chien en raffole, et je suis très satisfaite du produit.
    Le seul bémol est le prix que je trouve un peu cher.

?
    sandra51600

Avantages : Très grande appétence

Inconvénients : son prix

Produit très apprécié de mon chien, l'odeur l'attire et le goût la satisfait. Produit un peu cher mais texture souple et facile à manger pour mon chien qui est agé de 11 ans

?
    babcook

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

ravie d'avoir pu faire tester ces friandises à mes deux loulous, ils leur a fallu un léger temps d'adaptation avant de les manger car pour eux c'est nouveau, donc il sentent toujours avant de manger (un habitude) mais maintenant il n'y en a plus assez , nous leur donnons après la promenade du soir, une moitié chacun, comme cela ils leur en reste plus, ils en sont ravis merci pour eux, je le recommande même si le tarif reste un peu élevé

?
    Lonzofest

Avantages : Efficace pour la mauvaise haleine

Inconvénients : Odeur forte

Plutôt satisfaite de l’efficacité des lamelles, mon chien a une haleine assez forte et depuis 1semaine cela s’améliore.
    Prix assez élevé et pas très appétissante...

?
    celestine87

Avantages : bonne qualité de produit

Inconvénients : Lamelles peut appétentes

Mon chien commence à les manger mais ne les finit pas. Ces lamelles manque d'appétence. Mon chien les boude.

?
    SABRINATEST

Avantages : Dure plus longtemps que les autres marques

Inconvénients : Prix

Ma chienne a tendance a très peu mâcher ses croquettes... donc ces lamelles sont idéales pour nettoyer les dents car suffisamment dure à mâcher pour mon Malinois, elles durent plus longtemps que les produits similaires d'autres marques, top !!

?
    bereh

Avantages : Mon chien les adore

Je recommande ce produit pour occuper vos chiens, et pour une meilleure haleine. Je les trouve très efficace et appréciés de mon chien.

• 640 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus