Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gipouni

Avantages : consistance

Inconvénients : le prix (j'ai 3 petits chiens)

j'ai été amenée à faire tester ces lamelles à mes petits chiens. Les 3 ont adoré ! les lamelles devraient être un petit plus épaisses car 1 de mes chiens est glouton et ne prend même pas le temps de mâcher. Les 2 autres prennent le temps. L'haleine est plus fraîche mais peu de temps. Ils viennent d'être détartrés donc je pense que c'est un bon moyen de retarder la réapparition du tartre. La composition est très bien. Je pense en racheter chez mon véto.

?
    L.H.G.

Avantages : Lamelles végétales appétentes

Inconvénients : l'efficacité contre la mauvaise haleine reste à prouver...

Bonjour,
    Merci de m'avoir permis de tester VeggieDent FR3SH! donc je ne me prononcerais pas sur le prix!
    La première réaction de ma petite chienne lorsque je lui ai présenté ce nouveau produit était différente de son stick habituel, a mis un temps de réaction avant de comprendre que c'était aussi ce que je lui donnais pour ses crocs. Mais la réaction ne s'est pas faite attendre, lorsque L a compris...et chaque soir, L me réclame son VeggieDent et saute de joie à la vue du paquet et le simple fait e l'ouvrir. Produit bien adapté par ses lamelles à mâcher pour les petits chiens (5-10Kg), et de plus végétales. En ce qui concerne l'efficacité de l'haleine fraîche, cela ne fait peut-être pas assez longtemps que je l'utilise! il faut voir sur la durée.
    Produit que je recommanderai et que j'utiliserai de nouveau pour ma petite chienne.

?
    Quicksy.28

Avantages : facile à couper pour des chiens qui ont des soucis de dents

Inconvénients : un peu cher

bon pack avec une bonne quantité de friandises dedans,sachet refermable.
    Mes chiens ont appréciés même celui qui a des soucis dentaires, je lui ai coupé.
    A voir sur la longue si cela évite le tartre.

?
    Shadow31

Avantages : Goût

Inconvénients : Vegan

J'ai gagné ces battons donc je les ai testé, j'avoue que je n'étais pas emballé par le fait que cela soit veggie mais mon chien les aime donc je suis contente. Il les mange sans pb et n'en laisse pas une miette !

?
    Pumpy

Avantages : efficace

Inconvénients : céréales

Mon chien apprécie ces lamelles et prend le temps de les mâcher. Elles améliorent son haleine juste après qu'il en a mangé une mais je ne remarque pas de différence le reste du temps. En revanche la composition laisse à désirer : soja, riz, maïs et sorbitol (qui serait toxique pour les animaux). Mon véto dit que c'est une aberration de mettre du sorbitol ou de l'érythritol dans les produits pour dents destinés aux animaux. Je ne compte donc pas racheter ce produit.

?
    Mots-Deux-ZzZ

Avantages : Taille et facilité de préhension

Inconvénients : Prix pour l'usage recommandé

J'ai testé le paquet Médium pour les chiens de 10 à 30kg. Les miens faisant 25 et 35kg, les lamelles sont d'une bonne taille pour les faire mâcher sans non plus qu'ils y passent des heures.
    Le prix est assez élevé pour l'utilisation quotidienne recommandée, je ne me sers de ce genre de friandise seulement pour les occuper lorsque je suis seule et que je ne peux prendre qu'un chien à la fois en balade.
    La promesse anti tartre est difficile à vérifier, d'autant plus que la mastication n'a pas de réel effet sur la plaque de tartre, seul le brossage est vraiment efficace.

?
    cassidie22

Avantages : Haleine fraîche de mon chien

Inconvénients : Peut être proposer plusieurs formats de lamelles

LILOU ma yorkchire de 10 ans est tellement heureuse de retrouver tous les matins ses VEGGIEDENT FR3SH pour avoir une haleine fraiche et on voit la difference car elle "sent" beaucoup moins du bec..., en plus cela controle sa formation de tartre car on sait que les yorks emmagasinent beaucoup de bacteries transformé en tartre et on ne peux pas commes les humains en faire souvent.En plus ces lamelles sont très adaptées pour son poids. Les conseils dentaire au dos du paquet m'ont beaucoup plus.Pour conclusion elle aime beaucoup ce produit et le matin c'est un vrai bonheur de lui donner, merci à vous

?
    boulam

Avantages : appetence

Inconvénients : un peu cher

Bon produit ,efficace, mon chien qui etait reticent au debut les mangent sans probleme maintenant
    Prix un peu eleve

?
    Elo64800

Avantages : J'adore son côté vegan

Inconvénients : Prix

Ma louloutte a tout dévorer. Bien sûr elle a eu une meilleure haleine mais qui ne dure pas longtemps. Sinon elle était très ravie de tester cette nouveauté.

?
    Anonymous

Avantages : gout

Inconvénients : prix

mon chien a adoré croqué ces friandises et pour une fois ne les a pas avalé sans les croquer. pour l'haleine, il faut peut etre en manger régulièrement car pas trop de résultat pour le moment

• 630 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus