Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fifrelot

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le prix

Bonjour
    Complément qui a ravi mes deux chiens ( malinois et rott). De bonne taille, même si ces bâtonnets sont vite engloutis...contre la formation du tartre donc très utile ! Je recommande ce produit malgré un prix qui me paraît un peu élevé. ..
    A bientôt

?
    tchoupa67

Avantages : Ne sont manger en 1 seconde!

Inconvénients : le prix

Mes chiens en sont fous, malgré le fait qu'il n'y a pas de viande dedans ! Enfin une brosse à dent qui ne se dévore pas en 1 seconde, ils prennent leurs temps! Prévoir une gamelle d'eau à côté, comme écrit sur le sachet :) Dommage que le prix soit un peu élevé pour en acheter souvent

?
    Lili Rebelle

Avantages : Surement l'odeur du produit

Inconvénients : le prix un peu fort

Lili Rebelle est un Cocker Anglais. A peine j'ai ouvert le sachet qu'elle s'est jeté dessus et dès qu'elle l'a fini elle est revenu immédiatement!! J'en ai profité pour faire tester à Gipsy une labrador de 4 ans et le teste a eu le même succès. Donc j'en conclu qu'elles en raffolent. Vous pouvez donc les acheter les yeux fermés.

?
    Roquette

Avantages : Mange tout en jouant (ou l'inverse : joue tout en mangeant ;) )

Inconvénients : la taille beaucoup trop grosse (j'avais very small pour chiens de -5 kilos)

Obligée de le découper en petits morceaux car ma chienne de 1kg8 a du mal à les manger. Produit "dur".Malgré le fait que les bâtonnets soient adaptés aux petits chiens, la mienne a mal aux dents et a donc du mal à les manger. Une fois découpée, rien à dire : tout est parfait.

?
    Georgia1996

Avantages : Le prix pas cher

Inconvénients : Trop grand

Mon chien n'a pas du tout aimé il n'y a même pas touché. Il les a reçus en test c'est trop grand, trop fin, ça ne l'a pas attiré du tout. Par contre il aime ceux d'une autre marque

?
    Minoutte1979

Avantages : Taille

Inconvénients : Aucun

Mon Lasko a adoré ses nouvelles friandises.
    Bien approprié a sa taille (Sharpei)
    Aucunes odeurs désagréables. Bonne texture.
    Mon chien les a bien mangé et bien digéré

?
    Manexis

Avantages : Efficace et appetant

Ma chienne en raffole, petite appréhension au début de son utilisation car les lamelles sont assez dures et elle est âgée, mais aucuns soucis elle adore. Après quelques jours d'utilisations commence à avoir des effets positifs sur son haleine. Je racheterai ce produit sans problème.

?
    cerbere56

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu trop élevé

Très bon produit. Mon chien l'a directement adopté et en raffole. Dure légèrement plus longtemps qu'un produit concurrent que mon chien a tendance à dévorer en 2 secondes car celui ci demande un peu plus de mastication de la part de mon compagnon. Le seul bémol pour moi pourrait être le prix un peu élevé.

?
    Minouki

Avantages : Disgeste

Mon chien les adore et ses lamelles lui procurent une haleine fraîche ! Dès qu'il voit le sachet il est heureux quand je lui en offre un. Je recommande

?
    eblin00

Avantages : Haleine plus fraiche

Inconvénients : Dur à mastiquer

Mes petits chiens ont mis du temps a mastiquer, mes les lamelles sont efficaces. J'aime le cote entièrement végétales

• 620 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus