Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    COLAS34660

Avantages : ma chienne l'adore

Inconvénients : je ne vois pas

Quand je lui en donne un elle me le prend délicatement et se sauve dans le jardin pour être tranquille et le déguster !!!!!

?
    mom455

Avantages : fines lamelles faciles à mâcher

Inconvénients : aucune

Mon chien a adoré, pourtant il est très difficile , quand cà ne lui plait pas , fini, je dois changer.
    là aucun problème, il mâche bien , cela ne lui reste pas entre les dents comme certains sticks !!
    il digère bien, pas de problèmes intestinaux et l’haleine est beaucoup plus fraiche
    je le recommande et je le rachète tout de suite
    merci de m’avoir donner la possibilité de tester

?
    olgach

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : pas disponibles partout

mon chien adore les sticks à mâcher "fresh" en général. là il a fallut un petit temps d'adaptation car la texture est un peu différente des autres sticks de ce genre. ils sont un peu coriaces et demande un réel effort de mastication. et de son côté mon chien n'aime pas mâcher ce qui est dure, mais au final il apprécie quand même et n'en laisse pas.

?
    Ladymarceline

Avantages : composition et appétence

Inconvénients : prix et efficacité (?)

Mon golden adore!! Il n'a pas vraiment meilleur haleine, mais machouiller quelque chose de dur ne peut que lui être bénéfique. Bien digéré, la composition est très intéressante dans le contexte d'une alimentation équilibrée et riche en protéines

?
    Teeki

Avantages : Pratique

Inconvénients : Les cereales

Pour l haleine , je peux dire ,Ça marche, maintenant pour me tartre .... mes chiennes ayant des dents nickel , je ne peux pas dire .pour moi le gros hic .nourissant mes deux golden aux sans céréales. La composition de ce produit ne me réjouie pas du tout . En tout cas , elles ont adorees .

?
    alice1285

Avantages : qualité

Inconvénients : lamelles un peu trop grosses pour un petit chien

merci à ConsoAnimo de m'avoir sélectionné pour que ma petite chienne teste ces lamelles.
    j'apprécie la qualité sur le fait qu'elles soient entièrement végétales.
    par contre, elles sont trop grosses pour un petit chien.
    J'ai une petite chienne chihuahua et, au début, elle ne les voulaient pas, elle ne savait pas comment les manger. j'ai dû lui casser en plusieurs morceaux pour qu'elle les acceptent.
    sinon, très intéressant pour le détartrage des dents.

?
    zia67

Avantages : très bon produit

Inconvénients : le prix un peu élevé

mes chiens adorent ce produit je suis obligée de cacher le paquet sinon ils dévoraient tout en un clin d'oeil

?
    Gigi1012

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

mon jack a adoré par contre il le mange plus rapidement que les dentafix donc je ne sais pas si le produit a le temsp de faire son efficacité.
    Mais elle l'adore et le reclame. Mon shu tzu elle n'a pas aime du tout

?
    Monoï

Avantages : Efficace pour l’haleine fraîche

Inconvénients : Le goût trop prononcé du « dentifrice »

J’ai reçu ce produit suite à une sélection de Conso Animo pour le tester avec ma chienne. Elle a beaucoup aimé et les effets sur l’haleine sont notable même si je trouve que ces barres mériteraient d’avoir une odeur plus proche de la viande, l’odeur du « dentifrice » est très présent.

?
    Guitoo87

Avantages : Mastication

Inconvénients : Trop petit

Produits très bien et même mieux que les dentastics car il sont plus dur donc plus difficile a grignoter mais ce n'est pas encore sa il faut fait des produits plus dur a manger sinon en 2 min c'est réglé

• 610 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus