Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dianeguitton

Avantages : Sain et utile

Inconvénients : un peu trop dense pour les vielles dents

NIveau du gout, je pense que mes chiens ont adoré. Un de mes chiens 12 ans a saigné un peu des gencives après. L'autre plus jeune non. Effectivement au niveau de l'haleine c'est un plus indéniable. Test sympa.. c'est vrai que du végan pour les animaux ca peut etre sympa.. mais bon il faut quand mm une nourriture à base de viande.. ce sont des chiens.. pas des lapins.

?
    Arkanne

Avantages : Une friandise gouteuse et utile

Inconvénients : un peu chère et un peu dure

Niveau appétence je n'ai rien à dire. Je l'ai essayé sur mon chien de 7 ans, gros gourmand, de bonnes dents et sur la chienne de ma mère 11 ans, princesse difficile, dents usées. Les deux l'ont mangée sans se faire prier. Par contre, pour ma vieille fifille, la barre est un peu dur, elle s'en sort, mais met plus de temps. Pour le tartre, à vois avec le temps, je viens de les commencer =D

?
    alexiasaez

Avantages : La composition et la qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces lamelles . Au début il ne les voulait pas mais une fois en bouche il en raffole . Très bon produit mais un peu cher .

?
    petitgirafon

Avantages : Naturel

Elle adore, me les réclame tous les matins, je vais devoir en racheter lol.Pour l'haleine peut etre en consommer plus longtemps ppur avoir un reel effet, super roduit c'est sain etne rempli pas le placard ou les mains de mauvaises odeurs, je recommande

?
    alix524

Avantages : appetence

Inconvénients : lamelle trop fine et courte

mon chien adore ses veggiedents elles sont appétentes. malheureusement je les trouve trop petite et fine pour mon chien (croisé malinois ) il les finit trop rapidement et je n'est pas assez de recul nécessaire pour percevoir l'efficacité sur ses dents.

?
    lauratest

Avantages : Adaptés selon le poids du chien (plusieurs tailles existent)

Inconvénients : La composition pourrait être améliorée.

On cherche toujours des produits pour l'entretien des dents de nos loulous, et personnellement je n'ai pas confiance en les marques de grande surface, je n'ai donc jamais acheté les barres sticks pour les dents bien connus, là j'ai reçu celles ci en test et c'était l'occasion pour moi de changer de ma poudre que j'utilise en complément alimentaire pour les dents. Déjà, mon chien apprécie, lui qui dévore tout, avoir une friandise en plus dans la journée, et en plus oui il y a un effort fait sur la mâchoire qui il me semble peut-être positif pour l'entretien de ses dents. J'ai reçu le produit adapté selon son poids, je trouve cela très bien qu'il existe plusieurs gammes selon la taille du chien.
    Petit bémol, les compositions, je ne vois pas quel produit agit sur les dents et pourquoi ce produit est bourré de céréales, etc. J'aurai aimé que le produit intègres des ingrédients dont les bienfaits sur les dents sont démontrés comme les algues, etc.

?
    Petitlu

Inconvénients : Le prix

Ma chienne les a croquer et pas avaler comme avec beaucoup de friandises. L odeur est neutre et le fait du végétal c est bien

?
    Juju936

Mon chien est très difficile il n'a pas forcément était attiré au début par ce produit mais l'a mangé quand même après qu'elle que jour d'utilisation j'ai constaté qu'il le mangé plus facilement avec le temps et qu'il l'apprécié plus le deuxième et troisième jour. Je constate aussi son haleine a l'air plus fraiche et que ces dents on l'air plus propre

?
    mimi17400

Avantages : Le format

Inconvénients : La forme des friandises

Le format est parfait pour 2 chiens, il y en a pas mal dedans et peu faire pas mal de jours. Mes chiens les mangent sans aucun souci et adore leurs goûts. Il les digère très très bien. Petit bémol la forme de la friandise toute simple.

?
    sterkler

Avantages : Facile

Inconvénients : Prix

Nous avons une petite chienne et lorsque nous lui avons présenté les lamelles Veggiedent elle a d'abord refusé de les prendre mais quand elle les a enfin prise elle ne savait pas comment les appréhender . Par contre les mange ces lamelles facilement après avoir trouver la solution pour les prrendre. Pour le moment son haleine n'a pas vraiment changer a voir dans le temps.

• 600 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus