Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mitchie

Avantages : Appetence

Inconvénients : Le prix

Mes 2 loulous ont adoré ces lamelles et pourtant le plus grand est très difficile. Il a du tartre et j'ai essayé de nombreux denta stick mais beaucoup ne lui plaisent pas. Là il a tout mange et ça paraît tôt mais je trouve qu'ils ont une meilleure haleine.

?
    Stess88

Avantages : Très efficace ! Enlève le tarte et fait disparaître la mauvaise haleine. Longue durée

Inconvénients : Aucun !

Ma chienne a adoré ces lamelles ! Solides, une lamelle lui dure plusieurs jours et a donc une véritable efficacité sur le tarte. Elle qui a tendance à avoir mauvaise haleine nous avons clairement vu la différence, ses léchouilles redeviennent un plaisir ! Je compte bien lui en acheter dans le futur !

?
    Béa 34

Avantages : Son appétence et le fait que le chien mâche longuement

Inconvénients : Le

Mon chien les a adoptées de suite
    Pas de pbs digestifs
    Assez efficace pour l’haleine
    Prix un peu élévé

?
    Morgane47

Avantages : La forme

Inconvénients : Prix

Ma chienne a adoré tester ce produit je vous remercie !
    Le seul hic c’est que l’haleine ne dure pas sur le temps

?
    titi50

Avantages : Equilibré

Inconvénients : Peut être un peu gros

J'ai essayé la version "gros chiens", et, coupée en 2,elle convient aussi à des plus petits (j'ai un berger allemand de 35kg et un bouledogue français de 15kg, et il ne faut pas de jaloux...)
    Ils apprécient tous les deux
    Au niveau de l'action sur les dents, il est trop tôt pour voir un effet ou pas

?
    virginieno

Avantages : Appétent et bon pour l'haleine

Inconvénients : composition et prix

Les friandises veggident pour l'hygiène dentaire sont très appréciées de mes chiens. Le gout a l'air bon et cela les occupe quelque temps. L'efficacité reste moindre pour les dents mais toujours mieux que rien. En revanche la composition est pas extra, et le prix un peu élevé.

?
    PERUCHE35

Avantages : mes chiens ont adorés

Inconvénients : pas assez dans le sachet

mes chiens ont adorés ils en raffolles dès qu'ils voit le sachet ils sont tout content . ils n'ont pas eu de probleme de disgestion et cela leur laisse une bonne haleine je recommande veggiedent

?
    Fyfy022

Avantages : Grand et long à manger

Inconvénients : Prix

C'est assez long à manger enfin pour ma chienne car mon chien est un vorace... m'enfin ils aiment beaucoup. Quant à l'haleine je n'ai pas encore vu de changement.

?
    JESLY

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Ce produit est très bien : l'ouverture facile du sachet, la texture des lamelles (ne colle pas, ne graisse pas, ne s'émiette pas), de bonne taille (chien de 26 kg). Ma chienne l'a goûté et de suite adopté ! chaque jour elle me le réclame avec insistance (beaucoup plus que d'autres friandises). D'habitude elle est vorace mais là elle le savoure (elle casse des petits bout comme les humains avec une tablette de chocolat) ... cela lui raffraichit l'haleine (un peu comme nous avec le dentifrice !) reste à voir dans le temps pour le tartre. Mais nous sommes conquit !!! malgré le prix élevé je vais continuer à lui en acheter !

?
    CEPOLDAM

Avantages : DIMINUTION TARTRE ET HALEINE

Inconvénients : PRIX ELEVE

Mon chien adore.
    Son petit voile de tartre a disparue très rapidement, et son haleine est meilleure, 1 par jour.
    Il met un peu plus de temps à le mâchouiller que d'autre friandise, donc c'est bien. La taille est idéale pour mon chien de 14 kg.
    J'aimerai en acheter régulièrement mais le coût me freine.

• 590 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus