Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bastien90

Avantages : sans odeur

Inconvénients : aucun

jeepsy a tester pendant 6 jours les veggiedent, a l ouverture aucun odeur il es bien compact , l'avantage qu'il soit vegetal permet de pouvoir donner des friandises a des chiens qui souffre d alergie alimentaire , c'est un bon produit ,je suis content d avoir connu un produit vegetal pour animaux

?
    Missmarion22

Avantages : Odeurs

Inconvénients : l'haleine ne dure pas longtemps

Mon chien les adore, j'aime beaucoup la taille qui reste quand même petit (on se sent moins coupable de donner des friandises). dommage que l'odeur ne reste pas trop longtemps dans le temps.

?
    Laetitia59195

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Je trouve ce produit de très bonne qualité , c'est un bonbon qui correspond au gros chien comme le mien ! les ingrédient sont bien mais je trouve le prix un peu élevé , après ce sont des produit " vétérinaire " donc au top . Mon chien a adoré

?
    luxe62

Avantages : Sa facilité de digestion

Inconvénients : Son prix

C'est un bon produit mon chien se régale avec et son détartrage se passe donc en douceur les lamelles sont grandes c'est très bien adapté pour un grand chien je les recommande !

?
    cycymd

Avantages : Appétance

Inconvénients : Prix

West mon shih-tzu a immédiatement adopté ces lamelles, je lui en donne une tous les soirs il les a très bien digérées (et il est assez sensible sur ce point)
    Il les mange un peu trop vite, sans trop mâcher elles sont peut être trop fines pour lui habitué aux friandises un peu épaisse comme les dentastix il a bien mâché seulement les premières fois il a du sentir le changement :)
    Il n'a aucune mauvaise haleine je ne peux donc pas me prononcer sur ce point
    Le prix est un peu élevé mais pourquoi pas en acheter à nouveau de temps en temps pour prendre soin de sa dentition
    Je recommande

?
    Laginie

Avantages : Pas d’odeur pour les humains et très appétant pour le chien. Taille bien adapté.

Inconvénients : Produit un peu cher.

Ma chienne a adoré les lamelles.
    A l’ouverture, j’ai pu constaté avec mon compagnon que le produit n’a aucune odeur.
    Ma chienne a pourtant été très attiré.
    Le paquet est assez gros par contre, je le trouve un petit peu cher.
    Au niveau digestion, rien à dire pourtant, ma chienne est fragile.

?
    Proutie

Avantages : cela est végétal et ne devrait pas faire grossir tout en faisant plaisir

Inconvénients : le prix

cela lui a bien plus en revanche il n a pas été possible de le fractionner car un peu dur .
    Au niveau de l'haleine je ne suis pas sur que cela l a amélioré reste à voir sur une utilisation plus longue

?
    iris

Très bon produit mes louloutes ont adoré ! Pour une fois la friandise les occupe un petit moment, comme c'est assez gros ça leur permet de bien prendre le temps de mâcher. Pour l'haleine je n'ai pas pu voir de différence il faudrait tester sur le long terme. En tout cas c'est un bon produit que je recommanderais mais que je n'acheterais probablement pas vu le prix.

?
    minouche2206

Avantages : mon chien les mange moins vite que ceux que j'utilise actuellement

Inconvénients : les lamelles sont environ 2 fois plus cher que ceux que j'utiliser actuellement

mon chien un dalmatien apprécie énormément ces lamelles , il les mange largement moins vite que ceux que j'utilise actuellement, de plus son haleine est meilleure et ses dents nettement plus propre qu'avant, au bout de 2 lamelles de ce produit, alors que j'utilise les autres depuis de nombreuses années. C'est la première fois que j'obtiens ces résultats avec ce style de produit. Et pour conclure, je lui offre une friandise bonne pour sa santé du fait de son côté végétales, ce qui explique peut être le prix

?
    Mamptitescolombes

Avantages : distrayant

Inconvénients : ne dure pas longtemps

Merci à conso animo de m'avoir permis de faire découvrir à mes chiens ces friandises. Ils les adorent mais en toute honnêteté cela reste plus de la friandise de récompense que dans le but qu'ils aient meilleure haleine. Celle ci ne durant pas longtemps ( ni pour l'haleine de mes chiens, ni même en dégustation...), mais ils sont contents et c'est le plus important.

• 580 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus