Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gwadada

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Produits très apprécié de mes gros chiens et ils le digère très bien
    Ils en raffolent produits de bonne qualité

?
    mikapetitchat

Avantages : le fait que ce soit 100% naturel et sans composant d'origine animale

Inconvénients : le prix

Malgré un prix assez élevé, je reprendrai volontiers de ces lamelles pour faire plaisir à mon chien. J'ai été surprise de voir qu'un produit végétal pouvait lui convenir et qu'il en redemanderait. Il aime le goût, c'est une vraie friandise.
    Ces lamelles sont appétantes, le format est bien adapté à la mâchoire de mon Xboxer qui pour une fois ne les gobe pas d'un coup. Il met du temps à les "ronger" et je pense que c'est bien plus efficace pour nettoyer ses dents.
    Merci pour cet essai, je suis convaincue et mon loulou aussi.

?
    Bundy le Bandit

Inconvénients : Mon chien n'en veut pas

J'ai participé à votre test et je possède un rottweiler de 60kg et celui-ci n'en veut mais alors pas du tout. J'ai proposé les lamelles à ma voisine qui possède un bouvier et celui-ci n'aime pas les biscuits qui ce rapporte au produit anti-tartre. J'ai même essayer de les couper en petit morceaux dans sa gamelle. Il me trie les morceaux. Mon chien n'apprécie pas du tout les lamelles pourtant le rottweiler est connu pour être gourmet

?
    neuneuille

Avantages : lamelle suffisament grande pour occuper le chien un peu de temps

Inconvénients : je trouve prix excessif pour une récompense pour chien

Produit de très bonne qualité, l'appétence est présent auprè du chien. Les lamelles sont apprécié par celui-ci car celle-ci sont suffisament longe pour que le chien savour le biscuit. Hors, je trouve le prix excessivement cher pour le sachet de 15 lamelles. J'ai racheté des lamelles pour voir un resultat sur deux mois et je n'ai pas trouvé que le tarte que mon chie à sur ses dents, il est disparu ou ce soit effacés

?
    sanniel

Avantages : appétent et naturel

Inconvénients : prix

Ce produit est bien constitué, bonne taille, assez dur et bien emballé. Il est constitué de produits végétaux mais mon chien en raffole, bonne gourmandise pour relier l'utile à l'agréable.

?
    sancoli

Avantages : La composition végétarienne du produit

Inconvénients : Peut-être un peu petits

Tous les jours, mon chien a le droit à un bâtonnet pour ses dents, il adore ça, il l'attend avec impatience en fin de journée, j'ai essayé un peu toutes les marques et il n'a montré aucun signe de dégoût pour cette version végétarienne, bien au contraire, il a tout dévoré !
    Je pense qu'à l'avenir je vais me diriger vers cette marque si je la trouve dans mes boutiques en ligne ou supermarchés lors de mes courses, la composition me semble assez correcte par rapport à ce qu'on peut voir dans les autres marques et comme mon chien les accepte sans problème, c'est parfait. En plus il les digère bien donc tout est parfait !

?
    fibi

Inconvénients : un peu cher

Mes chiennes(yorkshires) raffolent de ces petites lamelles qui allient gourmandise et hygiène dentaire.Le fait que le stick soit en lamelle est ideal pour les petits chiens,Ces petites lamelles sont très appétentes, bien adaptées à la machoire des petits chiens.
    elles sont efficaces pour entretenir l'état bucco-dentaire.
    Aucun trouble digestif n'est à déplorer

?
    Shana941

Avantages : Appétente

Inconvénients : Rien

Tout d’abord mes chiennes ont vraiment adoré ces lamelles végétales. Je les trouve moi-même assez grandes et qui durent longtemps et qu’il faut vraiment mâcher donc ça enlève bien le tartre, c’est vraiment comme une brosse à dent : un nettoyage dentaire. De plus les ingrédients sont naturels je recommande vivement ces lamelles anti-tartre à tous les maîtres de chiens

?
    Manette2711

Inconvénients : Le prix

Je remercie consoanimo de m’avoir permis de tester ce produit.
    Mon chien adore, les lamelles sont longue à mâcher ce qui est vraiment bien pour ses dents et surtout le tartre ! Mon chien a également une meilleure haleine, je suis complètement conquise par ses lamelles mais le prix est un peu chère je trouve.

?
    The bibiche

Avantages : Bonne taille appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chien les adore. Il met assez de temps pour les manger et il les digére très bien. La taille des lamelles est parfaite pour un chien de taille moyenne

• 570 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus