Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    test'karine

Avantages : Appétence

Inconvénients : son prix

Très bon produit, ma chienne a apprécié les lamelles végétales . C,'est la première fois que mon yorkshire accepte de manger des lamelles pour la dentition. Un par jour permet qu'elle retrouve petit à petit une bonne haleine. Le prix est un peu élevé mais comme c,'est le seul qu'elle aime je vais continuer à lui prendre

?
    Orchi

Avantages : appetence et packaging

Inconvénients : prix

Merci a Conso Animo pour m avoir permise de tester ce produit. mon Fox a adoré ces lamelles et j ai été seduite que ce soit un produit entierement vegetal. Sa conception ( sous forme de lamelles) change des formes habituelles des soins bucco dentaires classiques par son originalité. Son packaging est tres pratique et le zip permet de fermer le paquet afin que le produit comme au premier jour. le seul bemol reste le prix

?
    emelineb20

Très bon produit, qui permettent de ce régaler tout en nettoyant les dents du chien et en prévenant de la formation de tartre. Mon chien à ses friandises chaque matins et elle adore ça ! Je les recommande

?
    Dorinou77*

Avantages : Les lamelles sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est un peu onéreux

Mon chien adore ces lamelles Veggie! Elles sont très appétentes, malgré mes craintes! Elles sont plus dures que celles du commerce, ce qui force mon chien à mastiquer plus et je trouve que depuis qu'il mange ses lamelles, mon chien a meilleure haleine!

?
    celinette

Bon produit. Mon chien l’a tout de suite adoré! Produit dur donc l’occupe un petit moment. Le digère très bien. En bref, bon produit, adapté à mon chien et avec une bonne appétence.

?
    annacla

Avantages : La composition

Inconvénients : le prix

Sur mes 3 chiens, 2 ont adoré et 1 n'en a pas voulu.

La consistance et la forme de ces lamelles sont idéales pour inciter le chien à croquer et mâcher, cependant c'est vite avalé et du coup je doute de l'efficacité du produit sur le tartre.

Je trouve le prix excessivement cher pour le sachet de 15 lamelles,

?
    tatacece47

Avantages : Haleine fraiche

Inconvénients : Le prix

Enfin un produit buco-dentaire que mon bouledogue aime. Il est tres efficace, je n'ai jamais été déçu par les produit Virbac . Le prix est un peu élevé mais il fait parfaitement sont travail . Je lui en donne une fois par semain , la lamelle est dur du coup cela l occupe un petit moment .

?
    couenne

Avantages : a base de produits naturels

Inconvénients : les chiens n'aiment pas trop

Les points forts sont : produit naturel, l'emballage est zippé pour une meilleure conservation.
    Les points négatifs : le prix,mes chiens n'aiment pas trop, et TRÈS difficile à mâcher pour mon vieux chien car beaucoup trop dur.

?
    Kikalove8

Avantages : Haleine fraîche

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises qui permettent de contrôler la formation du tarte et laisse une haleine fraîche ! Les veggidents sont vraiment efficaces et appétissantes ! Je les recommande vivement.

?
    irenelaout

Avantages : taille

Inconvénients : prix

très bon produit mon chien bulldog Français les digère très bien il les adores par contre je lui donne 1 fois pas semaine car assez chére

• 550 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus