Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amrs

Avantages : J’adore bonne odeur

Inconvénients : Rien

J’adore vraiment ce superbe produit. Les bâtonnets à mâcher permettent d’éliminer au maximum le tarte et lutte contre la mauvaise halaine. Mon chien en raffole. C’est super. Je recommande

?
    Sam.34

Avantages : Haleine fraiche

Inconvénients : Aucun

J'ai fait tester ce produit à mes chiens, et ils ont tout de suite beaucoup aimé!
    Il s'agit de lamelles assez épaisses et larges, d'un format très pratique.
    Voila comment allier la gourmandise, et l'hygiène dentaire!
    Merci le laboratoire Virbac pour ce produit!

?
    Anonymous

Avantages : Le goût.

Inconvénients : Le prix et la forme.

Memphis mon Old English Bulldog a eu la chance de tester ces lamelles gratuitement.
    Je lui en donne une par jour comme recommandé sur l’emballage, je n’ai pas remarqué pour le moment de modification significative au niveau de son haleine (il les prend depuis 12 jours).
    Il a tendance à mousser un peu lorsque qu’il mange une lamelle car il tente de la mettre entièrement dans sa gueule mais ça ne le dérange pas le moins du monde. Peut-être qu’une autre forme aurait été plus adéquat (en forme d’os par exemple).
    Pour le goût c’est parfait il accourt quand il entend le bruit du sachet et repart énergiquement tel un chien heureux quand il l’a dans sa gueule.

?
    samclergard

Avantages : Appétence et haleine freiche

Inconvénients : Aucune

Mes Pinscher nain aime beaucoup leurs friandises et ça leurs permet de garder une haleine fraîche surtout après avoir mangé une crasse.

?
    cybnat

Avantages : batonnets suffisamment gros pour que les chiens les machouillent

Inconvénients : l'efficacité

un produit qui plaît beaucoup aux chiens; ils adorent grignotter ces batonnets entre leur pattes; ils ont une odeur agréable ;
    le packaging est bien pensé car on peut bien refermé le sachet après ouverture pour une meilleure conservation du produit;
    pour ce qui est de l'efficacité je pense que sur un paquet le résultat n'est pas flagrant mais à la longue avec une utilisation journalière continue l'haleine du chien et ses dents doivent être en bonne santé

?
    MAGLISA

Avantages : Le goût

Inconvénients : La taille

Mon chien adore pourtant il est habitué à une autre marque. Par contre je trouve que la taille de la lamelle est pas assez grosse pourtant j'ai la taille xl mais mon chien met 1 min à la manger il à une grosse mâchoire ( dogue de Bordeaux) . Le prix est élevé aussi. Mais bon ce produit detartre bien les dents à condition de le donner tout les jours et rend une bonne haleine

?
    Nedice

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Vraiment super , je l'ai fait tester a mon jack russell , lui qui cache souvent ses friandises , là avec grande surprise il les mangent sans problème , la taille est parfaite pour lui , effectivement son haleine est plus fraiche , a voir dans me temps pour le tarte , mais pour l'instant mon chien en est content et moi aussi du donc .

?
    greyhound

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : céréales

bien adaptées à la machoire de mon chien lévrier, elles durent assez longtemps pour qu’ils se nettoyent les dents. Elles ne provoquent pas de diarrhée ni de problèmes de poil/démangeaisons.

?
    Beby76

Avantages : Appetence

Inconvénients : Un peu cher

Ma chienne adore ces lamelles. Elle avait l'habitude des dentastix mais elle les avalait en les ayant à peine mâcher. Avec les veggiedent la mastication est bien plus importante (les lamelles sont dures) et donc l'action sur le tartre bien meilleure.
    Je suis contente d'avoir eu l'occasion de tester ce produit et je le recommande.

?
    TAYLIE

Avantages : Mastication et donne envie au chient

Inconvénients : Prix

Lorsque que j'ai ouvert le sachet pour la première fois mon chien était à l’affût de toutes les odeurs, et c'est vraiment régalé avec.
    Personnellement je préfère le voir s'attarder comment il le fait sur celui ci, plutôt qu'il le gobe, comme certains.
    Je recommande malgré sont prix un peu supérieure.

• 540 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus