Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appetent
Inconvénients : Je n'en aI pas trouvé
Mon chien les adore et les réclame. Elles sont très appétence . Très bonne prise en gueule et facile à mâcher.
Avantages : Haleine fraîche
Inconvénients : Aucun
Il s'agit d'un bon produit. Mon chien adore ces lamelles. Il donne une haleine fraîche, peut-être pas forcément sur la durée. Niveau prix ; ces lamelles ne sont pas plus chères que des lamelles classiques et elles sont végétales. Bon produit que je recommande pour les propriétaires qui veulent proposer du VEGGIE a leur chien.
Avantages : Excellent
Inconvénients : Le prix
Mes bouledogues français adorent ces lamelles effectivement leur haleine est meilleure par contre je trouve cela assez cher
Avantages : Idéal pour les dents
Inconvénients : Le prix
Mes chiens ont testes le produit. Idéal pour les dents et assez longue durée car elles doivent bien machees. Elles ont adorés
Avantages : une haleine plus fraiche de mon chien
Inconvénients : le prix un peu èlevè
mon chien a beaucoup apprèciè ce produit , facile à donner et facile à mastiquer ! son haleine ètait beaucoup plus agrèable en face à face
Avantages : Appétent
Trés bon produit, mon chien en raffole et laisse un gout agréable dans la bouche du chien.
Odeur agréable et bon format
Avantages : Les chiens aiment bien
Inconvénients : Prix
Bonne friandises pour les dents, les chiens aiment bien. Peut être un peu dur pour les chiens qui ont plus trop de dents mais sinon rien à redire.
Les lamelles sont appettante les chiens aiment bien.
Avantages : appetents
Inconvénients : le prix
ayant été choisie pour tester ce produit ma petite chienne les aiment beaucoup, aucun problème de digestion je lui en rachèterais
Avantages : Une bonne haleine.
Inconvénients : Aucun selon moi.
Ma chienne boxer à aimé au début ces bâtonnets mais seulement de temps en temps. Elle préfère quand même ses friandises habituels. Mais très bonne qualité, efficace pour l'haleine. Et l'oblige à mâcher plus longtemps que ses friandises qu'elle mange en a peine 5 minutes. Je recommande vivement.
Avantages : Gout
Inconvénients : Ras
Super produit
Une vraie friandise pour chien qui lui nettoie les dents et surtout laisse une haleine très fraîche.