Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    natlionel

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Je n'en aI pas trouvé

Mon chien les adore et les réclame. Elles sont très appétence . Très bonne prise en gueule et facile à mâcher.

?
    poupi14

Avantages : Haleine fraîche

Inconvénients : Aucun

Il s'agit d'un bon produit. Mon chien adore ces lamelles. Il donne une haleine fraîche, peut-être pas forcément sur la durée. Niveau prix ; ces lamelles ne sont pas plus chères que des lamelles classiques et elles sont végétales. Bon produit que je recommande pour les propriétaires qui veulent proposer du VEGGIE a leur chien.

?
    Sev26270

Avantages : Excellent

Inconvénients : Le prix

Mes bouledogues français adorent ces lamelles effectivement leur haleine est meilleure par contre je trouve cela assez cher

?
    Tiotemel62

Avantages : Idéal pour les dents

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ont testes le produit. Idéal pour les dents et assez longue durée car elles doivent bien machees. Elles ont adorés

?
    infirmiere

Avantages : une haleine plus fraiche de mon chien

Inconvénients : le prix un peu èlevè

mon chien a beaucoup apprèciè ce produit , facile à donner et facile à mastiquer ! son haleine ètait beaucoup plus agrèable en face à face

?
    tartoul

Avantages : Appétent

Trés bon produit, mon chien en raffole et laisse un gout agréable dans la bouche du chien.
    Odeur agréable et bon format

?
    Ckclove

Avantages : Les chiens aiment bien

Inconvénients : Prix

Bonne friandises pour les dents, les chiens aiment bien. Peut être un peu dur pour les chiens qui ont plus trop de dents mais sinon rien à redire.
    Les lamelles sont appettante les chiens aiment bien.

?
    perlepium

Avantages : appetents

Inconvénients : le prix

ayant été choisie pour tester ce produit ma petite chienne les aiment beaucoup, aucun problème de digestion je lui en rachèterais

?
    laetitia2212

Avantages : Une bonne haleine.

Inconvénients : Aucun selon moi.

Ma chienne boxer à aimé au début ces bâtonnets mais seulement de temps en temps. Elle préfère quand même ses friandises habituels. Mais très bonne qualité, efficace pour l'haleine. Et l'oblige à mâcher plus longtemps que ses friandises qu'elle mange en a peine 5 minutes. Je recommande vivement.

?
    famdesa

Avantages : Gout

Inconvénients : Ras

Super produit
    Une vraie friandise pour chien qui lui nettoie les dents et surtout laisse une haleine très fraîche.

• 530 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus