Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hermes70

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Ma chienne les a tout de suite adopté, elle attend chaque jour avec impatience !!
    Des le premier donné elle attendait encore devant moi l'air de dire y en a plus ??
    Je vous remercie de me les avoirs fait essayer.
    Je recommande ces lamelles dentaires anti plaque.

?
    lindsey54300

Avantages : limite la formation de tarte et haleine agréable

Inconvénients : son prix

mon chien ne saute pas de joie comme avec d autre friandise mais les mange entièrement. Élimine le tartre et limite la mauvaise haleine des chiens .... gros bémol son prix

?
    Anouk33

Avantages : Praticité

Super produit pour mon chien. Pratique, enleve le tartre rapidement, laisse une haleine fraîche et donne envie à mon chien. Le paquet se referme facilement pour garder les produits frais. La composition à l'air plutôt correct.

?
    Fredlulu

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore cette friandise qui lui donne une haleine fraîche. La taille est idéale, et comme elles sont assez dures, mon chien prend le temps de profiter de la friandise.

?
    linda52230

Avantages : son efficacité

Inconvénients : sa durété

j'ai testé ce produit sur mon tervueren qui est assez fragile niveau digestion et tout s'est super bien passé. Cela donne une bonne haleine. Ce que j'aurais juste à reprocher c'est sa dureté. Mon chien a mis un certain temps pour le casser.Et pour le prix peut être un peu cher.

?
    domi1975

Avantages : protège du tartre

Inconvénients : le prix

très bonne marque qui vaut le coup d'être connue, mon chien adore ces lamelles qui aident à lutter contre le tartre et laissent une haleine fraiche. Je recommande vivement ce produit.

?
    Stefdu33640

Avantages : mes chiens le prennent comme si c etais un bonbon! et ca c est vraiment top

Inconvénients : je trouve pas de chose negative

Mes chien ont bien apprécie ses lamelle, je vais continuer en acheter!
    je suis contente d avoir pu faire le test merci

?
    Leesha

Mon loulou a mangé sa lamelle les 2 premiers jours puis n'en a plus voulu du tout.
    Mais j'ai donné le paquet à mes parents pour leur chienne qui, bien que n'étant pas du même gabarit que mon loulou (elle est bien plus grande, 30 kg) les a beaucoup apprécié. Et malgré sa mâchoire plus forte, elle les mâchait quand même, ce qui me laisse penser que ces lamelles sont peut-être un peu trop dures pour mon loulou qui n'aime pas tellement mâcher...

?
    Ciel bleu

Avantages : Dimension

Inconvénients : Aucun

Ma chienne Golden adore, en raffole. Donne une bonne haleine. Faciles à mastiquer, efficaces contre le tartre. Les ingrédients sont naturels. J'en achèterais.

?
    Coquardi

Avantages : Haleine fraiche

Inconvénients : Le prix

Ces lamelles permettent un bon entretien bucco dentaire de mes deux chiens. Leur haleine est plus fraîche. Les chiens aiment beaucoup leurs lamelles. Le seul bémol est le prix et peut être faudrait il envisager des sachets plus gros plus pratique lorsque l'on a plusieurs chiens. Je recommande le produit

• 520 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus