Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Myfanwi

Avantages : Parfait pour ses vieilles dents

Inconvénients : Une couleur un peu bizarre

Hormis la couleur des friandises qui peut être un peu déroutante au premier abord, c'est un très bon produit adapté aux chiens de tous âges. Mon vieux chien a du mal à manger d'autres friandises du genre car trop dures, ici, c'est un très bon point pour cette marque !
    Il adore !

?
    cottleya

Avantages : Fini la mauvaise haleine

Inconvénients : Son prix

Elles font très bien leur travail, ma chienne n'a plus mauvaise haleine et elle a eu du mal avec ma forme au début mais maintenant plus aucun problème. Elle les aime vraiment beaucoup et les réclame.

?
    olsayuko

Avantages : la largeur de la barre empeche mon chien de la gober tout rond

Inconvénients : prévoir des sachets pour 1 mois par exemple avec 30 barres

J'ai eu l'occasion de tester cette barre pour mon chien berger asutralien de 7 ans qui a tendance a tout gobber tout rond sans macher pour les autres gammes de barre dentaire. Chez veggie dent grace à la forme lamelle large mon Phoenix n'a pas tenté de la gobber et l'a bien pris dans ses pattes pour la machonner longuement et j'ai trouvé une nette différence au niveau de son haleine. Il sera détartré dans peu de temps et nous reprendrons donc la suite de son hygiène dentaire avec ses lamelles dentaires

?
    zouzou444

Avantages : Ce produit testé par ma petite Chihuahua et ma Coton est facile à manger pour de petits chiens

Inconvénients : J'ai beau réfléchir

Bonjour à tous et toutes, trouver de bonnes (efficaces ) lamelles pour de toutes petites chiennes n'est pas toujours facile, encore faut il qu'elles plaisent aux demoiselles ! Ce produit leur plait énormément, il est très efficace pour le tartre et leur laisser l'haleine bien fraîche ! Je recommande vivement ce produit Virbac : VEGGIEDENT, il est très efficace, leur donne une haleine très fraîche et plait beaucoup aux petits chiens souvent très difficiles ! Mes chiennes pèsent 2 kg pour Hollyday et 4 kg pour Chipie !Donc n'hésitez plus à offrir VEGGIEDENT à vos tout petits ami(e)s

?
    nadouange

Avantages : Une haleine plus agréable

Inconvénients : Ras

Mon chien adore cette friandise qui lui donne une haleine fraîche. La taille est idéale, et comme elles sont assez dures, mon chien prend le temps de profiter de la friandise. Il adore cette friandise

?
    petite-viki71

Avantages : Trés appétant

Inconvénients : Prix elevé

Très bon produit mais dur a manger pour des chiens qui on du mal a manger et on tendance a avoir mal au dent.
    Le prix est assez elevé

?
    solowan

Avantages : Super produit.Mon chien adore ses lamelles et il a une bonne haleine.

Inconvénients : Le prix

Produit de bonne qualité.Mon chien adore est il a une bonne haleine.Il digere bien ce produit.Seul bemol le prix c'est un peu cher pour un grand chien.

?
    zaz16zaz

Avantages : Haleine top

Inconvénients : Prix

Très bon produits mes chiens adorent, c'est appétant, enlève le tartre, meilleure haleine, le prix reste un peu élevé

?
    Sd27

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Ma chienne les adore. Apparemment, les veggiedents ont bon goût ! Le sachet est refermable, donc, très pratique pour garder la fraîcheur du produit.

?
    Zojida

Avantages : Entretien les dents

Inconvénients : Aucun effet sur l'haleine

Un produit qui plaît à ma chienne, le point le plus important. Après une utilisation quotidienne, les lamelles sont bien dures et nettoient bien les dents de ma chienne, les dents très entartrées le restent, c'est un produit à utiliser pour en entretien régulier, ne pas attendre d'avoir trop de tartre. Je n'ai remarqué aucun changement au niveau de sont haleine. Un produit indispensable si on donne de la nourriture humide à notre chien. Une composition veggan. Un prix raisonnable.

• 510 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus