Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cindymaga

Inconvénients : Le prix

Mon chienne a pu tester ce produit. Elle a très vite adopté le produit, C’est une vraie friandise de très bonne qualité qui nettoie les dents et laisse une bonne haleine. Le format est parfait pour les chiens de petite taille. Malgré son prix j’en rachèterais.

?
    sylfra1

Avantages : La forme des lamelles et l'efficacité.

Inconvénients : aucun

Sympas ces lamelles dentaires reçus en test. A la fois appétentes et végétales elles ont bien plus à ma chienne. Depuis qu'elle en consomme quotidiennement fini sa mauvaise haleine. Je trouve ce produit vraiment efficace.

?
    Oline

Avantages : La forme

Inconvénients : Aucun

Produit très efficace comparer au dentalaife! Les languettes sont en forme de Z et du coup ça masse les gencives et enlève le tartre. Dommage que ma chienne soit un glouton..

?
    mamanlove4

Avantages : mon chien très difficile en mange lol

Inconvénients : son prix

J'ai gagné ce paquet! j'en ai donné à ma petite chienne.Elle n'a pas sauté dessus et ça lui fait un petit moment car elle le grignote comme une princesse mdr.Elle a meilleur haleine, c'est déjà ça de gagner, après pour le tartre je n'ai pas fait plus attention que ça!

?
    Pascale67

Avantages : bon pour les dents

Mon jeune bichon Havanais qui va avoir 1 an le 18 janvier commence à s'habituer au goût de ce bâton à mâcher. À force de lui proposer il a fini
    par l accepter au bout de quelques jours. Il n est pas encore habituer mais il finira aussi par l'apprécier comme mes vieux York qui ne peuvent plus trop le macgemâcher car trop dur pour leurs dents.

?
    manue62100

Avantages : le gout et l efficacité

Inconvénients : le prix

ça nettoie très bien les dents et notre chien prend ça comme une recompense .il adore et les digère très bien

?
    cilette

Avantages : vègètal

Inconvénients : le prix

Mes deux chiens on apprécier.Ma chienne qui a mauvaise alêne ces amélioré.Je recommande mais pour le prix un peu chère.

?
    Cece90

Franchement au début je pensais que Max mangeais mais il y a mangé malgré ça reste un toutou compliqué. J'ai en encore et je lui donne temps en temps . Dans le futur peut-être je vais en acheter qui sait .

?
    Mahikiki

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Rien

J'ai donné à mon chien ces bâtonnets et il a adoré.
    Ça l'oblige à bien mastiquer, très bon pour les dents. J'en racheterais.

?
    Alyann

Avantages : Qualité

Inconvénients : Les bandelettes sont trop rigides

Nous avons pu tester ces lamelles avec mon petit jack Russell de 12 ans
    Mon chien les aime beaucoup, l’appétence à l’air très bien !
    Pour l’efficaCité en 1 paquet c’est assez difficile de juger surtout que ma jack Russell à un peu de tartre, ça lui permet d’entretenir ces dents pour ne pas que du tartre supplémentaire vienne s’y déposer.
    Le seul point négatif est l’aspect un peu trop cassant. Ainsi elle mâchouille peut être un peu moins que lorsque Les lamelles ou bâtonnets sont plus souples.

• 500 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus