Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Estellegou

Inconvénients : Le prix élevé

Alors mes chiens adorent ces bâtons à mâcher. Je leur donne le soir avant le coucher. La seule chose que je reproche est le prix.

?
    lilou80130

Avantages : efficace

Inconvénients : Le prix

Très bien pour nettoyer les dents , pratique à donner , sa dure un moment quand même
    Le prix est un peu élevée tout de même

?
    Lolalilinana

Avantages : Efficacité

Produit efficace sur le tartre, appétent et apprécié ! Ce mastique facilement et efficace pour la mastication ! Bonne haleine constaté !

?
    Maeilys

Avantages : Retire le tartre léger

Bon produit d'hygiène dentaire ( et non une simple friandise comparé à d'autres marques ) Retire le tartre leger et assure une bonne hygiène buccale.

?
    Chanel1812

Avantages : Bon produits

Inconvénients : Le produit est chère

Mon chien adore sa lui donne une haleine fraîche même si je l'ai trouvé un peu trop mou

?
    mag.stp

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Friandises très efficace au niveau de l'haleine qui reste fraîche plus longtemps qu'avec mes autres produits testés. Le prix est bien sûr plus élevé, mais on ne compte pas pour notre chien.

?
    soso21

Inconvénients : Très peu appetent

Malheureusement mon chien n’aime pas du tout. Il en a mangé un peu, bien digéré mais n’en veut plus...

?
    rirididine

Avantages : pour les dents

Inconvénients : trop souple

Je ne sais pas si ça nettoie bien les dents ,mais mes chiens apprécient ,et les digère bien .J'ai les deux paquets gros et petit chien.
    Le seul problème c'est qu'il ne dure pas très longtemps,vite avaler ,un peu plus dure aurait était parfais .

?
    Sojatoun

Avantages : Dure le plus longtemps

Inconvénients : Prix

Les lamelles qui durent le plus longtemps pour ma gourmande louloutte « à la grosse gueule dévoreuse »

?
    Anonymous

Avantages : appétent

Inconvénients : le prix

Ma chienne a adoré, elle a mâché longtemps et je trouve celà super car certains bâtonnets à mâcher s'avalent trop rapidement.Ils se digèrent très bien et l'haleine est fraîche.Le moins c'est le prix un peu élevé.

• 50 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus