Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    reglisse121

Avantages : appétante

Inconvénients : se mange trop vite

Ma chienne a tout de suite apprécié ces nouvelles Lamelles. Elle les digère très bien.
    Son haleine est plus fraîche par la suite .
    Je recommande vivement ce produit .

?
    Lizzy2

Avantages : une bonne digestibilité

Inconvénients : le prix assez élevé

Ces lamelles sont bien appréciées par mon westie, mordillées en deux ou trois minutes, et bien digérées contrairement à plusieurs autres marques qui ont provoqué vomissement ou diarrhée... Je pense qu'au bout d'un certain temps elles ont une action positive sur le nettoyage des dents. Je ne les donne qu'un jour sur deux car j'ignore si elles sont caloriques ou pas (les dentastix lui avaient fait prendre un kg assez vite...)
    Mais je trouve que tous ces produits restent relativement chers

?
    tiguan52

Avantages : l'appétence

Inconvénients : ras.

Merci pour ce test. Nina ma petite York raffole de ces lamelles , pourtant avec certaines friandises elle avait tendance à vomir, mais avec celles -çi : pas de problèmes.l'haleine est fraîche, les dents sont "nettoyées",une bonne digestion et de bonne qualité, elle a vite fait pour mâcher!! je vais lui en racheter et je recommande ce produit bon rapport qualité/prix!!!

?
    Elodie Lebarbier

Avantages : Permet une bonne hygiène dentaire

Inconvénients : Aucun

J'ai été sectionnée pour que le chien teste ce produit et il l'apprécie. Il mange ça comme une friandise et cela lui nettoie les dents et permet une bonne haleine.

?
    KOKOSUP56

Avantages : très appétissants mon chien en raffole

Inconvénients : le prix est élevé

Lorsque j'ai reçu ce produit en test, je l'ai proposé à mon chien. Il a tout de suite apprécié ! Il aime autant ces Veggiedents que d'autres sticks à mâcher à base de viande sinon plus !
    Le budget friandise risque d'exploser si je lui en achète trop souvent mais je ferai un petit effort de temps en temps car cela lui plait vraiment !

?
    ETOILE DE NOEL

Avantages : à la bonne taille pour un grand chien

Inconvénients : un peu cher

J'ai reçu le produit a tester, mes chiens de grande taille ont adoré, la taille est parfaite pour eux, d'une grande appétence, bonne qualité des ingrédients, je le recommande

?
    guess9784

Avantages : Appétence nettoie les dents

Ma chienne a adoré, la texture l’a bien fait mastiquer. Elle l’a bien digéré pas de problème au niveau des selles

?
    toinous

Avantages : top

Inconvénients : aucun

mon toutou a aimer mâchouiller sa friandise il a apprécié le parfum et pas désagréable l’emballage et pratique rien a redire

?
    allu59

Avantages : Elimine le tartre

Inconvénients : le prix

Mes deux chiens ont testé ces lamelles Veggiedent. Ils les attendaient tels deux petits gloutons et les dévoraient très rapidement.
    Leur haleine est fraîche et ces lamelles enlèvent le tartre. De plus, elles sont très pratiques.
    C'est un produit que je recommande...

?
    fam60

Avantages : Appétissant au goût pour mon toutou

Inconvénients : Je trouve le produit cher

Ma chienne adore et elle en redemande. Un odeur pas désagréable. Facile à emmener. Pratique à mordiller et il tiens assez longtemps pour qu'elle le passe sur toutes les dents.

• 490 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus