Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nell83

Avantages : durée

Inconvénients : composition

J'ai reçu ce produit grâce à un test, je pense que je ne l'aurai peut être pas acheté sans ça, la composition sans viande ne m'attirait pas plus que ça. Résultât mon labrador a adoré,et il et plutôt difficile, mais le gros plus par rapport à la plupart des autres lamelles dentaires c'est qu'elles sont assez dures et que du coup elles occupent mon chien beaucoup plus longtemps, 4-5 min contre quelques secondes pour les autres. Malgré la composition je me laisserai surement retenter.

?
    elodie685

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai pu tester ses lamelles grâce à Conso Animo.
    Mes 2 bouledogues les ont appréciés. Ces lamelles sont appétentes, pas de problème à signaler au niveau digestion.
    Les lamelles sont dures donc ils mettent un certain temps à les macher. Elles permettent d'éliminer le tartre.
    Par contre, le prix est assez elevé pour ce type de produit.

?
    bene60220

Avantages : son appétence

Inconvénients : le prix un peu élevé

Produit testé avec mon spitz qui a beaucoup de tartre du à son age (on ne peut pas le faire détartrer au risque qu'ils perdent ses dents qui ne tiennent plus qu'avec le tartre), il apprécie de les manger et a meilleur haleine, par contre aucun effet constaté sur le tartre, peut être aurait il fallu tester plus longtemps. J'avais déjà teste le vetaquadent de la même marque pour la même chose pendant plusieurs mois sur conseil véto sans succès. Le prix un peu élevé juste pour une meilleur haleine pour mon chien

?
    Vala

Avantages : efficacité sur mon cocker

Inconvénients : il n'a pas fonctionné sur mon spitz

très bien, ils le digèrent sans aucun problème pas de prise de poids par contre haleine de chacal toujours pour ma petite spitz, pour mon cocker meilleure haleine, ils se régalent avec et attendent devant le tiroir tous les jours..... je recommande
    les sachets devraient être un peu plus remplis....

?
    MASASOF

Avantages : Batonnets appétent et améliorant l'haleine

Inconvénients : les batons sont un peu durs pour les petits chiens ayant mal aux dents

Mon chien a adoré ce produit. Son haleine est un peu meilleure et le tartre un peu moins présent. Le produit est assez dur du coup mon chien prend du temps pour le manger. Très bon produit.

?
    Harald

Avantages : anti tartre

Inconvénients : emballage

Grâce à Conso Animo j'ai pu tester ces lamelles dentaires que ma chienne a grandement apprécié, elle a meilleure haleine et j'ai noté que ses dents s'en portent mieux; le seul point négatif est l'emballage que je trouve difficile à ouvrir.

?
    Titoud

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

J'ai été ravie de recevoir ces lamelles dentaires pour les tester. Mes deux chiennes ont ADORE !
    Elles sont bien fermes ce qui fait que ma gloutonne de Flash mets un peu plus de temps à la manger que d'autres friandises de ce type.
    En plus elles réduisent leur mauvaise haleine.

?
    Leivha

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai testé ce produit sur tous mes chiens. Résultat impeccable, une très bonne appétence puisque tous le devraient ! Sur l'hygiène dentaire, le résultat est flagrant des les premiers jours. Je recommande

?
    puce2007

Avantages : paquet refermable

Inconvénients : le prix élevé

j'ai fais goûter à ma chienne qui le premier jour n'a même pas daigné y goûter, j'ai réessayé plusieurs fois et au bout d'un moment elle a enfin décidé de les manger . je trouve l'odeur pas très agréable et ma chienne n'en ai vraiment pas très accroc, de plus le prix n'est pas abordable, sinon aucun problème de digestion et ça donne une haleine agréable, coté tartre, je n'ai pas vu de différence

?
    elo73

Avantages : texture

veggiedent est un très bon produit, ma chienne l'adore. j'ai aussi remarqué qu'elle avait une meilleure haleine.

• 480 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus