Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Une réelle efficacité au niveau haleine

Inconvénients : Les lamelles sont dures quand le chien a de vieilles dents

Grâce à Consoanimo, j'ai pu faire tester les lamelles par mes deux chiens: Daika, ma samoyède de 11 ans (presque...) et Isis, ma femelle eurasier de 6 ans. Les résultats sont assez différents. Pour l'instant, Isis n'a pas les dents très entartrées, par contre elle n'a pas toujours bonne haleine. Les lamelles sont d'une grande efficacité, de plus elle les mastique soigneusement et elle les adore! Pour Daika, qui a très mauvaise haleine, le produit est très, très efficace, un vrai bonheur! Malheureusement, elle refuse les lamelles 2 fois sur 3, elles sont beaucoup trop dures pour elle, sa dentition n'est plus de très bonne qualité...

?
    Linemanu

Avantages : Dures

Inconvénients : Prix un peu elevé

Mes chiens l'ont tout de suite pris et manger, aucun souci d'apparence ! Ce que j'aime c'est que ces lamelles sont suffisamment dures et permettent une très bonne mastication. Il me faut plus de temps pour voir l'efficacité sur une diminution du tartre, mais je suis convaincue de leur efficacité.
    Je recommande malgré un proc un peu élevé

?
    caro14

Avantages : Pour le tarte

Inconvénients : Le prix et la grosseur des aliment même en xs

J'ai reçu le paquet pour pourvoir tester sur un petit chien taille XS, malheureusement le chien n'es pas du tout intéressé par cela. Il a senti puis la laisser au sol j'ai essayé plusieurs fois rien à faire il en veut pas. Par contre il a des brosse à dents pedigree y a pas de soucis il ce jettent dessus pour la comparaisons. Également le prix est assez élevé quand même.
    Grâce à ce teste je sais que je ne prendrais pas ce modèle là pour mon chien.

?
    Priscilla13

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

j'ai testé pour mon akita de 35kg.
    les points positifs, le paquet est refermable et mon chien les adorent. les lamelles sont grande ce qui dure un peu plus longtemps que certaines. l'odeur est plutôt agréable.

?
    Lea4

Produit super enleve bien le tartre mon chien c'est régaler très appétissant je le recommande. Le prix est très intéressant aussi .

?
    Clara8502

Avantages : Son goût et sa forme

Inconvénients : Son prix

J'ai fait découvrir et goûter ses lamelles dentaires à mon carlin et mon boxer et ils ont tous les 2 adoré. Ils les ont bien mastiqué et n'ont pas mis très longtemps à les manger. Ils n'ont eu aucun problème de digestion et leur selles étaient normales. Après avoir mangé la lamelle, leur haleine était plus fraîche et leur dents plus propres. Je recommande même si le prix est un peu cher car très bonne qualité des ingrédients.

?
    mx21217

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ma chienne Berger Allemand a reçu ces lamelles à tester . Elle les a adorées. Très appétentes, elles sont très dures ce qui lui a permis de les mâcher plus longtemps . Adaptées à sa taille de grand chien pour une fois . Au bout d'1 mois, elle a meilleure haleine, ses dents sont plus blanches, le tartre est bien parti je recommande .

?
    cindy100

Avantages : Bien épais pour occupé un chien

Inconvénients : Aucun

Très bon produit que mon chien à apprécié dès le premier jour et en redemande même tellement il aime et comme c'est épais ça l'occupe un petit moment.

?
    Marynesun

Avantages : Très efficace au niveaux du tartre

Inconvénients : Ras

J’ai eu la chance de testé ce produit, enfin mon chien a eu la chance de testé .
    En seulement quelques jours d’utilisation, j’ai pu constaté une diminution de sont tartre, notamment au niveau des dents arrières.
    La forme des lamelles en Z permet vraiment de se faufiler dans les moindres recoins. Un réel bon point. De plus mon chien prendre bien le temps de les mâcher, chose qu’ il ne fait généralement pas donc encore un bon point.
    Je recommande vraiment ce produit qui pour moi est un produit de qualité.

?
    ynomra

Inconvénients : Trop dur pour un petit chien style chihuahua

J'ai reçu ce produit à tester pour mon petit chien les veggiedent xs, et les barres sont trop dur, il n'arrive pas à les manger, de plus niveau odeur ça sent les croquettes mais il n'y a à aucune viande dans ces barres. Au final je les ai passé au labrador de mes parents , pour elle nikel, après niveau dentition et h à leine, j'ai pas trouvé de différence, puis au bouledogue français de ma belle sœur, qui lui pareil aucun soucis pour les manger.

• 470 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus