Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titfleur

Avantages : Consistance

Inconvénients : Prix

J’ai eu la chance de pouvoir tester ce produit avec mon chien. Très efficace au niveau dentaire. Une friandise à la dexture appétence et qui dure dans le temps, en gros mon chien ne le fini pas en deux minutes contrairement à d’autres produits du même type.
    Seul inconvénient le prix mais vu la qualité du produit cela peut être justifié.

?
    lmella

Avantages : Bonne hygiène dentaire

Inconvénients : Le prix

J'ai été sectionnée pour que mes chiennes testent ce produit et elles ont adorés.
    Le stick nettoie les dents et permet une bonne haleine pour nos toutous

?
    Muche

Avantages : meilleure haleine

Inconvénients : coût un peu élevé

Produit testé avec mon caniche de 17 ans qui a mauvaise haleine.
    mon caniche adore cette friandise, ça l occupe bien. l haleine est meilleure au fil des jours. j en rachèterai sans soucis, je recommande ce produit.

?
    AUDREY62510

Avantages : végetal

Inconvénients : le prix

j'ai eu la grande chance de recevoir un paquet pour tester, les lamelles sont hyper grandes :) sa sent pas très bon mais sa fait son job moins de tarte, le chien n'en a pas raffolé plus que sa, par contre mon chat a sauté dessus mdr

?
    Cannelle13014

Avantages : Appétentes

Inconvénients : Un peu chères

Bonsoir,

Ma chienne a été un peu surprise au début de goûter à ces friandises végétales sans viandes donc veggies. Elles sont un peu dures mais elles permettent de lui faire durer le plaisir & de nettoyer naturellement ses dents. On verra dans le temps, le résultat. Merci Conso-animo & Virbac !

?
    douglasgirl

Avantages : facile a macher pour mon petit chien

ideal pour mon petit chien , il les adore et les digere bien meme si cela reste une goumandise donc a ne pas abuser

?
    Luciem

Avantages : Prix et qualité

Inconvénients : Appétence

Mon chien les a adoré, elles fonctionnent bien sur le Soin dentaire. Cependant, cela reste une friandise, donc à utiliser avec modération

?
    Fanie77

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Pas assez dans le paquet

Ma chien ne adore machouiller sa barre,barre pas trop dur pour ses vieilles dents, pas d'odeur particuliere,emballage pratique car il se referme ,pas de risque de séchage des barres

?
    nili17

Avantages : sachet refermable taille de la lamelle adapté a la mâchoire du chien

Inconvénients : rien

très bonne lamelles ma chienne les mangent comme une friandise a raison de une par jour elle se régale ses lamelles se mangent facilement et sont efficace son haleine est nettement plus fraîche qu'avant je recommande ce produit

?
    Flashburn

Mes toutous ont beaucoup aime decouvrir cette gamme, je racheterais sans hesiter et je recommande fortement

• 460 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus