Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laurie2103

Avantages : Ne donne pas mauvaise haleine

Inconvénients : Au début mon chien « rotait » souvent après.

Bon produit, ne donne pas mauvaise haleine au chien ce qui est très bien. Au début mon chien devait mal le digérer car il rotait toujours après, mais après quelques fois non. Mais chose sûr, il les adore

?
    oceane.px

Grâce à conso animo, ma chienne a pu tester ses lamelles. Elle a une bonne dentition, sans tartre mais pour l'haleine je recommande ce produit. De plus, ma chienne adore manger ++ alors ses lamelles dures sont pour elles une récompense et elle prends son temps pour les manger.
    Je racheterais probablement ce produit car j'en suis satisfaite.

?
    choubi

Avantages : Texture suffisamment dure pour permettre au chien de mâcher et favoriser une bonne haleine

Inconvénients : Le produit pourrait être un peu plus gros pour le gamme moyenne.

Bonne efficacité, permet d'obtenir un chien avec une meilleure haleine sans effort car le chien le perçoit comme une friandise.

?
    fannynat13

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Un peu trop dur

Mes 2 chiens ont aimé goûté à veggiedent
    Je trouve que les lamelles sont vraiment dures alors pour ma chienne un peu plus vieille c'était plus long à mâcher
    Sinon cela leur donne une très bonne haleine utile chez les chiens
    Produit vraiment bien je le recommande mais un peu plus molles les lamelles et ce serait top

?
    pouty88

Avantages : c'est clair dans les ingrredients

Inconvénients : aucun trouver

merci ,je n'aurais jamais acheter si je n'aurai pas tester ,parce que je ne connaissais pas ce produit ,mon chien à littéralement sauter dessus des l'ouverture ,elle adore ,alors je suis aller chez le véto pour en trouver et oui y en a donc maintenant je n’achète que ceux là ,le véto m'en a parler aussi ! donc merci de m'avoir fait découvrir ce produit pour mon chien .

?
    Mes amours

Avantages : Très appetent!!

Inconvénients : Aucuns

Voilà de quoi récompenser mes amours tout en prenant soin de leurs santé.
    Ils ont adorés car l’appétence et la qualité sont au rendez-vous.
    Je conseille vivement ce produit

?
    flatozore

Avantages : Dure plus longtemps que des produits équivalents !

Inconvénients : Composition

J'ai testé la taille L pour mes deux chiens (32 et 37kg). Ils adorent !
    En général, les friandises de ce type là leur dure 10sec montre en main. Là, ils passent plusieurs minutes pour les manger, c'est un grand plus !!
    Je pense que je ne l'utilise pas depuis assez de temps pour voir un effet sur le tartre, mais mes chiens prennent plaisir à les manger.

?
    Alisolea

Avantages : appétant

Inconvénients : aucun

A ma grande surprise mon chien a beaucoup apprécié ces friandises, il joue avec et les mache ensuite, c'est un excellent deux en un! Il les mange entiérement ensuite, je lui en rachéterai

?
    flm25

Avantages : facile d'utilisaton

Inconvénients : prix

Mon chien a eu le chance de tester Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh il a apprécié et il me semble que son haleine est mieux

?
    delphinelevavasseur1450

Avantages : Ce produit demande une bonne mastication à mon chihuahua

Inconvénients : N'agit pas vraiment sur l'odeur de l'haleine

Mon chihuahua les adore. Ça lui prend un peu plus de 5 min pour le manger entièrement, ce que je trouve très intéressant pour un nettoyage des molaires.

• 450 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus