Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    corinnetiss

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : il est trop dur pour les chiens agés

Mon chien a beaucoup apprécié ce produit, c'est pour lui une friandise qui en plus est efficace pour son haleine.Toutefois, je l'ai fait essayer à la chienne de ma fille qui a plus de 10 ans, elle a eu beaucoup de difficulté à le macher, il n'est pa recommandé pour les vieux chiens.

?
    Lana76490

Avantages : naturel

Inconvénients : odeur

Je trouve que ce produit à une drôle d'odeur mais c'est normal si on prend en compte que ce produit est fabriquer à partir d'algues.
    Mon chien les adore, il n'en n'a jamais assez mais il ne faut pas en abuser, comme pour tous les aliments.

?
    Veroma

Avantages : Mon chien apprécie le goût

Inconvénients : Il est un peu riche et aurait tendance à faire grossir le consommateur

C'est un aliment qui peut être donner, mais pas tous les jours. En effet, il aurait tendance à donner de l'embonpoint à mon chien.

?
    Rosenoire36

Avantages : Facile a manger et a digéré pour l'animal.

Inconvénients : Aucuns

Mes chiens ont adoré. Ils en redemande a chaque fois et il ont ont un autre (1 et demi chaque chiens). Je les recommandent sans hésiter. En plus, pour le prix, nos animaux adoré et temps qu'ils sont heureux, je le suis. Encore merci beaucoup. Cordialement.

?
    Cocoleqoq

Avantages : Amélioration de l'haleine

Inconvénients : Prix élevé

J'ai remarqué que mon chien avait une meilleure haleine mais par contre le prix est élevé je trouve. Il apprécie.

?
    Rosachris

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Trop vite dévoré

Ma chienne les a adoré mais elle les mange en deux secondes donc son hygiène bucodentaire c est légèrement améliorée. Je pense qu' avec une mastication plus longue l effet serait bien plus efficace. Bon produit

?
    Tintine

Avantages : Paquet refermable

Inconvénients : Prix

Mon chien a l habitude de ce genre de produit. Il a mangé de suite sans problème. Aucun souci de digestion. Je n ai pas remarqué de changement par rapport au tartre. Le fait que ce soit plat et non en bâton est sûrement mieux pour les goulus, ce qui n est pas le cas de mon loulou. Je trouve le produit un peu moins bien que le concurrent car il n a pas l odeur "du dentiste" mais pour mon chien cela ne change rien

?
    Ysaa

Inconvénients : Trop dur

J'ai fait tester ces friandises à mes deux chiennes, une petites croisé de 7 ans et un caniche de 2 ans
    Niveau aspect, c'est une longue barre marron sans odeur particulière et assez dur (mais je pense que c'est utile pour retirer le tartre?)
    Lorsque je leur ai donné la friandise elles me l'ont directement prises pour la manger dans leur petit coin mais la plus vieille a eu un peu plus de mal à la manger comparé à la plus jeune qui l'a mangé en 3 minutes ! Par contre je n'ai pas tellement vu de différence au niveau des dents et de l'haleine (a vrai dire, elles ont déjà régulièrement des friandises pour ça donc pas trop de soucis)
    Je trouve le prix un peu élevé pour ce produit mais c'est à donner occasionnellement !

?
    JackEpagneul

Avantages : Forme

J’ai eu la chance de tester ce produit avec mon chien, tout d’abord si je devais comparer les Veggiedent aux Dentastix ils sont bcp plus durs et donc l’efficacité meilleure ! Mon chien a apprécié mais je n’ai pas pu voir de changement car la période est assez courte

?
    laurence09

Avantages : super produit

Inconvénients : aucun

Grand merci à Conso animo, car j'ai pu faire tester les lamelles VEGGIEDENT à mes trois chiens: Ils ont aussitot adopter adorant les friandises. De surcroit elles permettent une meilleur hygiene buccale et c'est important. C'est un excellent produit d'un bon rapport qualité prix

• 440 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus