Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shaurka

Avantages : appétent

Inconvénients : composition

Mon chien les adore, il attend son bâtonnet tout les matins, plus de traces de tartre même si il en avait déjà peu, la texture est parfaite pour lui car c'est un glouton de base et que là il les mange tranquillement.

?
    nounouche.2a

Avantages : Simple

Inconvénients : SA TAILLE

J'ai pu tester cet article par un test de produit realiser par conso animo mon chien les adore il aime vraiment ces petits baton la taille est génial pour les petits chien je recommande vraiment

?
    veganoursette

Avantages : Appetent

Inconvénients : Aucun

Mon chien les adore ,les lamelles sont dures ,à réserver à un chien qui a de bonnes dents ,ma chienne de 14 ans ne peut plus manger cela ,mais mon chien plus jeune se régale ,il les adore comparées à des bâtonnets plus gros qu’il délaisse ,il se régale et mâche un peu plus .je suis satisfaite ,le prix un peu élevé mais mon chien préféré celles ci .je rachèterai certainement.

?
    julu78

Avantages : Fraicheur

Inconvénients : La forme

Ma chienne golden retriever de 16 mois et ravie à chaque fois que j'ouvre le paquet. Elle mâchouille rapidement les bâtonnets un peu trop vite à mon gout. Le paquet se referme bien grâce aux zip qui permet de garder les bâtonnets frais. les bâtonnets sont un peu souples. Son seul bémol est l'odeur.

?
    mimig

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Mon chien a l'air de beaucoup aimer. Il le mange au bon rythme car pas mou. Je pense qu'il y a une petitr action mécanique qui aide à réduire le tartre.

?
    gautier2serres

Avantages : Efficace sur l'haleine

Inconvénients : Je n'en vois pas

Willow et Eliott ont tous les deux aimé ces lamelles.
    Elles sont vraiment efficaces sur l'haleine et le tartre et j'ai attendu d'avoir fait tester à mes chiens sur 2 semaines pour avoir un retour plus complet sur leur efficacité.
    Elles ont une bonne appétence car ils se jettent dessus et partent s"installer de suite dans leur panier pour la déguster.
    Je les rachèterais car je suis très contente de ce produit.

?
    laetic

Avantages : Son odeur et sa forme

Les chiens les ont adorés. Odeur agréable, forme adapté, ils les ont bien mastiqué et n'ont pas mis très longtemps à les manger. Ils n'ont eu aucun problème de digestion et selles normales. Après avoir mangé la lamelle, leur haleine était plus fraîche et leur dents plus propres. Je recommande car très bon rapport qualité/prix, bonne composition des ingrédients.

?
    Carot75

Avantages : Aucun

Inconvénients : Mon chien n'a pas été fan

Contrairement aux autres produits que je lui offre, il n'a pas mangé à chaque fois aussitôt cette friandise.
    Pas assez appétente ? Trop dure ?
    Il a fini par les manger mais certaines en 3 voir 5 fois en une journée alors que toutes autres friandises est mangée en moins de 5 mn et pourtant il n'est absolument pas difficile car même les médicaments, il les prend comme si c'étaient des bonbons.
    Test à refaire ultérieurement car monsieur à ses moments comme nous !!!!

?
    emilie1712

Avantages : la forme du produit

Inconvénients : un peu dur

mon chien Beagle a tout de suite accepté sa nouvelle friandise. Il la mastique assez longtemps. Je n'ai pas vu de différence au niveau de son haleine par contre ses dents sont plus propres.

?
    raska

Avantages : halaine fresh

Inconvénients : le prix

Mes chiennes on adoré VeggieDent, lorsque je sort le paquet elles sont "folle" et partent en courant avec leur lamelle dentaire. Elles les mache sans probleme, seulement parfois j'ai l'impression que ça risque de leur casser les dents vu le bruit du fait que les lamelle soit assez dure. Mis à part ça, pas de probleme, niveau tartre ça m'a l'air plutot efficace et leur halaine est beaucoup plus fresh. Seul probleme, le prix qui est peut etre un peu élevé

• 430 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus