Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sheila

Avantages : Le goût

Inconvénients : Trop petit

Mes deux american bully les mange en 5m il les adorent et en même temp ils ont une meilleur haleine.le sachet est costaud et facile d'ouverture.aucune diarrhée avec,bonne digestion.Le prix est correcte car il y en a quand même beaucoup.le point faible c'est l'odeur qui n'est pas trés attrayante.je recommande ce produit

?
    Miley87

Avantages : Plus long z manger

Tres bons produits. Mon chien les adore, et pour une fois il met plus de temps pour les manger. Ils ont une odeur tres agreable

?
    petitbouh67

Avantages : Haleine "déchargée"

Inconvénients : Un prix un peu élevé

Fonctionne sur l'haleine, on sent la différence au sens propre. Mes chiens ont bien aimés mais'un peu gros pour les petites mâchoires

?
    ubydou

Avantages : appétant

Inconvénients : odeur

j'ai reçu un paquet de ces lamelles en test pour notre petite chienne pinscher de 4kg. Elle les apprécie, elles sont fermes et elle met beaucoup de temps à en manger une mais le résultat est là, haleine plus fraiche et très nette diminution du tartre

?
    scapa84

Avantages : dure longtemp

Inconvénients : rien

tres bon produit, appetissant , dure longtemps et le chien se regale ne donne pas soif, ne donne pas de diahree, et le chien ne s'en lasse pas

?
    Cricri62

Avantages : Appetent

Inconvénients : Neant

J'ai acheté les lamelles. Mes toutous ont bien apprécié. Les lamelles sont dures mais appétence. Mes loulous se sont régalés. Je recommande

?
    moimemeperso

Avantages : La forme change de ce qu'il y a habituellement

Inconvénients : Mon chien le mange mais pas d'un coup

Mon chien à du mal à les finir elle n'est pas attiré par le produit, comme presque tout les article pour les dents
    pour le reste j'en suis très contente ça fait bien le travail
    Elle sent moins de la bouche

?
    Loulou80090

Avantages : Composition naturelle

Inconvénients : Le prix

Veggiedent est tout à fait recommandable pour qui cherche des sticks de détartrage pour son chien plus naturels que ceux des grandes marques que l'on connait tous.
    Néanmoins il convient de les utiliser rapidement car ils durcissent relativement vite, et ce malgré un sachet fraicheur toutefois bien pratique.
    Le mien commence toujours par jouer avec avant de la mâcher... mais il me semble que la responsabilité repose plus sur son caractère que sur le produit.

?
    tiphaniem59

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu dure

Mes chiens ont adoré ces lamelles. Elles sont faciles a distribuées et efficace. Elles sont néanmoins un peu dure a manger pour mon petit chien.

?
    Muffin86230

Avantages : Durée de mastication veggiedent pour chien de moins de 5 kg Xs ( very small )

Inconvénients : Appetence et encore çà dépend du chien.

J'ai reçu Veggiedent XS pour mon chihuhua 1kilo400 en test , elle a réussi à le manger sans problème : çà dure forcement longtemps vu la taille de mon chien.

Les bâtonnets sont quand même plus durs que d'autres marques déjà testées : c'est un plus car le chien peut mastiquer plus longtemps.

Par contre je ne lui ai pas donné tous le paquet car au fil des jours elle n'en voulait plus : peut être trop dur pour sa mâchoire.

je les ai donné à mon autre chien : pinscher qui a beaucoup aimé et en a redemandé.

Certainement efficace sur le tartre sur la durée car même pour l'autre chien le bâtonnet dure plus longtemps niveau mastication mais je n'ai pas remarqué une meilleure haleine en si peu de temps.

• 420 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus