Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Giranita

Avantages : double avantage veggie et bon les dents des toutous

Inconvénients : le prix

Mon chien est habitué depuis des années à des produits concurrent, il a particulièrement apprécie ceux ci et moi qui suis végétarienne j'ai moins culpabilisé!!

?
    Rosedu59

Avantages : Son efficacité et dure pour une durée plus longue

j'ai pu faire tester les lamelles par mon chien fripouille, bichon maltais de 8 ans Les lamelles sont d'une grande efficacité, de plus il les mastique soigneusement et il les adore!

?
    melpomarez

Avantages : goût appétent

Inconvénients : aucun

mon chien a adoré ces lamelles, elle les réclamait avant que je lui propose, le sachet est pratique et il est bien hermétique

?
    Cloute02

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix

Ma chienne à pu tester les Veggiedent fresh, elle adore, elle prend le temps de mâcher, je trouve qu'elle a meilleure haleine et, moins de tartre, le produit correspond à mes attentes :)

?
    Ceres161

Avantages : appétent

Inconvénients : Prix legerement élevé

J'ai eut la chance de tester ce produit avec ma petite bouledogue française, elle a apprécié, elle prend un peu plus de temps pour les mâcher que pour d'autre bâtonnets anti-tartre (ce qui doit être plus efficace sur le tarte). Vu que c'est un petit chien et stérilisée, je coupe les bâtonnets en deux, et j'y arrive sans problème.
    J'aime que la composition soit végétale, car je préfère lui varier son alimentation, ça complète toujours.
    Seul petit point négatif: le prix, s'il était sensiblement moins élevé se serait plus intéressant.

?
    Ivory225

Avantages : détartrage

Inconvénients : j'aime pas trop la couleur

j'ai acheté ses friandises pour mon chien , je les lui donne une fois par jour après la promenade du matin. j'ai constater une meilleure hygiène dentaire, ses dents ont l'air plus saine.

?
    T'Charly

Avantages : Qualitatif et apetant

Inconvénients : Le prix

Très bonne barre a mâcher, un peu surpris par sa dureté. Produits de bonnes qualités nutritionnelles mais prix vraiment élevé.

?
    titenat83

Avantages : super appétent

Inconvénients : le prix c'est un peu cher

ces lamelles sont extraordinaires, tellement appétentes que le chien les prend comme une friandise. quand à leur efficacité, je pense que c'est correct mais que ça ne remplace pas le brossage.

?
    Jul1987

Avantages : Sa texture

Inconvénients : Aucun

Je suis ravie de ce produit, Pato l'a adopté tout les matins il le réclame.
    Très pratique grâce à son packaging refermable.
    L'odeur n'est pas trop forte, et la texture est bien adapté.
    Pato à une haleine plus fraîche, et il adore.

?
    finkwiller

Avantages : La qualité. Le résultat est là.

Inconvénients : disponibilité. On ne les trouve pas partout

Au bout de 2 semaines, l'haleine de mon chien s'est vraiment améliorée. Ce qui n'était pas le cas avec un autre produit très connu qu'on trouve partout...

• 410 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus