Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luludarling

Avantages : Assez dur pour pouvoir bien mache pendant longtemps

Inconvénients : Le prix

Mon chien qui n’aime pas tellement les produits durs pour le tartre apprécie vraiment bien ces lamelles .
    Je ne peux pas encore dire comment pour le tartre.
    Je vais bientôt en racheter car il apprécie vraiment

?
    ELISE95

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : AUCUN

Produit conseillé par mon vétérinaire, friandise appréciée et texture moins dure que d'autres marques, point fort pour les petits chiens, mes chiennes valident et moi aussi.

?
    MARINA76

Avantages : sa taille

Inconvénients : aucun

mon chien maestro a mangé ses friandise avc appetence , la taille est correct a coté des petites friandise que je lui achete en commerce.

?
    Drisana

Avantages : Appétent

Inconvénients : la composition et le prix

Je n'ai pas vraiment aimé ce produit. La composition avec l'argument "sans viande" me laisse dubitative. Mon chien est un carnivore... Passons, je lui propose la barre, vu son haleine de fennec, en me disant pourvu que ça fonctionne... :D Elle l'adopte immédiatement, focément y'a un truc dedans appelé "composé appétent" !
    La texture très dure de la barre me faisait espérer qu'elle allait enfin trouver un truc a machouiller, et pas à dévorer en 2 minutes.... Perdu ! elle a tout mangé très vite, donc je ne peux pas juger de l'efficacité anti-plaque.
    En résumé, ca peut avoir une action mécanique sur les chiens qui prennent le temps de mâcher mais ça ne vaut pas un brossage mécanique dans mon cas :)

?
    Karellek

Avantages : Ils adorent ca

Inconvénients : aucun

Mes chiens en raffole il ont une meilleur haleine et il prenne la barre avec plaisirs il la déguste, j'ai remarque qu'il avait moins de plaques dentaire

?
    3alex1

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Produit très efficace, j'ai essayé avec 3 chiens différents qui avaient mauvaises haleine et cela a très nettement contribué à ce qu'ils n'est plus mauvaise haleine. De plus les chiens adorent mordiller ces lamelles comme si c'étaient des jouets, et elles durent longtemps. L'utile à l'agréable ;). Ces lamelles aide à la diminution du tartre sur la dentition du toutou. C'est génial, j'en rachèterais.

?
    Lagardoisedu30

Avantages : Anti tartré

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien de cinq ans les adore, il en mange une chaque jour. J’ai trouvé un réel résultat il a une meilleure haleine et ses dents sont blanches sans tartres.

?
    aliciagirl

Avantages : composition

Inconvénients : prix

très bon stick à dents, efficaces et appétents. le prix est un peu élevé. L'emballage est pas super, l'ouverture facile ne s'ouvre pas facilement et ensuite on est obligé de couper le système de fermeture du sachet qui maintient les sticks frais

?
    yakote

Avantages : L'appétence

Grâce a conso-animaux, j'ai pu faire testé Veggiedent a mes deux chiens de 7ans, mon mâle qui est assez difficile pour ce genre de produit, ils la adopté du premier coup qui ma bien étonné, j'ai remarquer une réelle amélioration de leurs haleines.
    Les lamelles sont dur qui est un point positif pour la race de chiens que j'ai (Américain staffordshire terrier en général, ils avale les friandises très vite), l'odeur est agréable comparé a certains produits qui contrôle la formation de tartre, je recommandé ce produit que je vais continué a acheté.

?
    shizuru

Avantages : Texture

Inconvénients : prix

J'ai eu l'honneur d'être sélectionnée pour participer à ce test produit ! Comparée à l'autre célèbre marque, ma chienne a mis plus de temps à le mastiquer, je le trouve très pratique. Quant à l'hygiène dentaire, elle n'a pas vraiment de tartre mais avait une bonne haleine, je recommande

• 400 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus