Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tagadasoie

Avantages : Praticité

Inconvénients : Prix

J'ai découvert ce produit grâce à une collègue de travail. Facile d'utilisation car il suffit d'ouvrir le sachet et de donner la friandise au chien

?
    Léa.biologie.62

Avantages : Odeur très appetante pour le chien

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré ces lamelles dentaires et les a mangé facilement mais un peu trop rapidement, j ai constaté une différence au niveau du tartre des dents. Je recommande ces lamelles même si pour moi le prix est un peu élevé.

?
    SafeHaven

Avantages : Efficace contre le tartre et la mauvaise haleine !

Inconvénients : RAS

J'utilise ce produit tous les jours pour mon chien et j'en suis entièrement satisfaite ! Il a de belles dents et bonne haleine :)

?
    Tinouille

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Un produit qualicatif. Le produit agit très bien contre les mauvaises odeurs. Testé et approuvé je recommande.

?
    Ksandy

Avantages : appetant ils adore

Inconvénients : Un peu chère

Un super produit que je recommande ils adore ça et en plus c'est bon pour eux, mes chiens ont très peu de tartre je donne celui-ci en alternance avec des dentastix et des dentalife

?
    kasehx

Avantages : Bonne haleine

Inconvénients : Se mange rapidement

Ma chienne adore mais malheureusement c’est très vite mangé... sinon ça fonctionne bien niveau haleine du chien !

?
    MickyD

Avantages : participe bien à éliminer le tartre des dents

Inconvénients : un peu cher

la forme plate change des Dentastix et assez facile à mâcher. Comme c'est un peu dur cela prend un certain temos à être mangé.

?
    Gwen et Maïna

Avantages : Pas chère et très utile

Inconvénients : Se mange rapidement

Efficace pour le prix, peut éviter un détartrage avec une utilisation fréquente , j'ai trouvé ce produit plus efficace que d'autres marques

?
    iaia

Avantages : Appétence

Inconvénients : La qualité

Ma chienne adore ce produit mais je ne le trouve pas vraiment efficace. Elle a toujours du tratre et son haleine ne s'est pas améliorée.

?
    Huhahe

Avantages : La qualité

Inconvénients : L'odeur

Très bon produit pour l'entretien des dents de mon chien et en plus cela l'occupe pendant un petit moment à machouiller ce bâtonnet, bon produit et ce même si l'odeur peut être un peu forte

• 40 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus