Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tagadasoie

Avantages : Praticité

Inconvénients : Prix

J'ai découvert ce produit grâce à une collègue de travail. Facile d'utilisation car il suffit d'ouvrir le sachet et de donner la friandise au chien

?
    Léa.biologie.62

Avantages : Odeur très appetante pour le chien

Inconvénients : Le prix

Mon chien a adoré ces lamelles dentaires et les a mangé facilement mais un peu trop rapidement, j ai constaté une différence au niveau du tartre des dents. Je recommande ces lamelles même si pour moi le prix est un peu élevé.

?
    SafeHaven

Avantages : Efficace contre le tartre et la mauvaise haleine !

Inconvénients : RAS

J'utilise ce produit tous les jours pour mon chien et j'en suis entièrement satisfaite ! Il a de belles dents et bonne haleine :)

?
    Tinouille

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Un produit qualicatif. Le produit agit très bien contre les mauvaises odeurs. Testé et approuvé je recommande.

?
    Ksandy

Avantages : appetant ils adore

Inconvénients : Un peu chère

Un super produit que je recommande ils adore ça et en plus c'est bon pour eux, mes chiens ont très peu de tartre je donne celui-ci en alternance avec des dentastix et des dentalife

?
    kasehx

Avantages : Bonne haleine

Inconvénients : Se mange rapidement

Ma chienne adore mais malheureusement c’est très vite mangé... sinon ça fonctionne bien niveau haleine du chien !

?
    MickyD

Avantages : participe bien à éliminer le tartre des dents

Inconvénients : un peu cher

la forme plate change des Dentastix et assez facile à mâcher. Comme c'est un peu dur cela prend un certain temos à être mangé.

?
    Gwen et Maïna

Avantages : Pas chère et très utile

Inconvénients : Se mange rapidement

Efficace pour le prix, peut éviter un détartrage avec une utilisation fréquente , j'ai trouvé ce produit plus efficace que d'autres marques

?
    iaia

Avantages : Appétence

Inconvénients : La qualité

Ma chienne adore ce produit mais je ne le trouve pas vraiment efficace. Elle a toujours du tratre et son haleine ne s'est pas améliorée.

?
    Huhahe

Avantages : La qualité

Inconvénients : L'odeur

Très bon produit pour l'entretien des dents de mon chien et en plus cela l'occupe pendant un petit moment à machouiller ce bâtonnet, bon produit et ce même si l'odeur peut être un peu forte

• 40 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus