Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Praticité
Inconvénients : Prix
J'ai découvert ce produit grâce à une collègue de travail. Facile d'utilisation car il suffit d'ouvrir le sachet et de donner la friandise au chien
Avantages : Odeur très appetante pour le chien
Inconvénients : Le prix
Mon chien a adoré ces lamelles dentaires et les a mangé facilement mais un peu trop rapidement, j ai constaté une différence au niveau du tartre des dents. Je recommande ces lamelles même si pour moi le prix est un peu élevé.
Avantages : Efficace contre le tartre et la mauvaise haleine !
Inconvénients : RAS
J'utilise ce produit tous les jours pour mon chien et j'en suis entièrement satisfaite ! Il a de belles dents et bonne haleine :)
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Un produit qualicatif. Le produit agit très bien contre les mauvaises odeurs. Testé et approuvé je recommande.
Avantages : appetant ils adore
Inconvénients : Un peu chère
Un super produit que je recommande ils adore ça et en plus c'est bon pour eux, mes chiens ont très peu de tartre je donne celui-ci en alternance avec des dentastix et des dentalife
Avantages : Bonne haleine
Inconvénients : Se mange rapidement
Ma chienne adore mais malheureusement c’est très vite mangé... sinon ça fonctionne bien niveau haleine du chien !
Avantages : participe bien à éliminer le tartre des dents
Inconvénients : un peu cher
la forme plate change des Dentastix et assez facile à mâcher. Comme c'est un peu dur cela prend un certain temos à être mangé.
Avantages : Pas chère et très utile
Inconvénients : Se mange rapidement
Efficace pour le prix, peut éviter un détartrage avec une utilisation fréquente , j'ai trouvé ce produit plus efficace que d'autres marques
Avantages : Appétence
Inconvénients : La qualité
Ma chienne adore ce produit mais je ne le trouve pas vraiment efficace. Elle a toujours du tratre et son haleine ne s'est pas améliorée.
Avantages : La qualité
Inconvénients : L'odeur
Très bon produit pour l'entretien des dents de mon chien et en plus cela l'occupe pendant un petit moment à machouiller ce bâtonnet, bon produit et ce même si l'odeur peut être un peu forte