Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elicec te Aimemin

Avantages : Très appétant. Elle a adoré de suite adoré

Inconvénients : Cher compte tenu du nombre de produits dans le sachet

Ma Carlin n'est pas fan des lamelles à la base car mastication pas évidente pour un petit chien mais il semble que la texture des Veggiedent la lui ait facilité.
    Dur de dire si efficace sur l'hygiène dentaire avec seulement 15 jours d'utilisation donc pas d'avis positif ou négatif à donner sur ce point.

?
    cookingbookworm

Avantages : Mon chien les a mangées avec un réel plaisir

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien s'est régalé avec ces lamelles, je ne savais pas qu'un produit végétal pourrait lui plaire à ce point là. J'ai constaté aussi une amélioration par rapport à son haleine. Je recommande vivement ce produit! Le côté veggie n'est pas réservé aux humains...

?
    courtney37

Avantages : Appetant

Inconvénients : Un peu dur pour les seniors

Ravie ! Pour une fois, mes chiens raffolent vraiment d'une friandise qui prend soin de leur haleine ! Ils la mangent avec plaisir et elle fait le job, rien à dire ! Le seul petit point négatif, c'est que ces lamelles sont très dures, peut être un peu trop pour les chiens sénior

?
    Aurore Louky

Avantages : Efficace pour l'haleine et le tartre

Inconvénients : Le prix et non appétent

Bonjour,

J'ai testé ce produit suite à une sélection de conso animo.
    Je suis relativement déçue de ce produit par rapport à un autre produit : outre le prix, mon cocker de 4 ans n'a pas du tout été attiré par le produit. Le produit n'est pas assez appétent, l'odeur est désagréable et il finit par le manger par dépit mais non par plaisir.
    Toutefois il semble efficace contre la mauvaise haleine et le tartre.
    En espérant qu'il y aura une amélioration dans la formule pour l'appétence !

?
    Phil2A

Avantages : Le Packaging refermable et le nNombre de lamelles par sachets.

Inconvénients : Sans a priori

Totalement habitué au Dentastix, mon chien a commuté sur ce produit sans aucun problème et les réclame chaque soir après dîner;
    Pour le prix, je ne peux encore me positionner, car le produit m'a été envoyé gratuitement pour test.

?
    Chris34

Avantages : Entièrement végétales

Inconvénients : Le prix

J'ai acheté ce produit pour mes toutous sans pensé qu'ils en serait fous! Ils adorent! On dirait des friandises

?
    tbbt

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Son prix

Reçu en test grâce à consoanimo. Vraiment pas déçu du produit, bonne odeur, bonne consistance, pas de diarrhée ou autre. Le seul point négatif pour moi serait le prix quand on a un gros chien, en même pas 2 min il était déjà fini, avalé et mon chien restait sur sa faim.
    Par contre ça n'a rien changé à l'haleine de mon chien.

?
    Minoupascalou

Avantages : mon chien en raffole

Inconvénients : je n'en vois pas

je peux vous dire que je n'ai même pas besoin de lui dire "assis" dès qu'il voit le bâtonnet , il s'assois directe :)
    il en raffole et me suit partout après pour en avoir un autre.
    je recommande vivement +++

?
    Lisagrc

Avantages : Appétence

J’ai étais sélectionnée pour que mon chien moyen puisse tester ces lamelles. Il les a adoré!! Elles me semble plus efficaces et dure plus longtemps que certaines d’autres marques qu’il finissait en trois coups de dents.
    Elles sont très appétentes puisque qu’il ne les a pas senties bien longtemps avant de les prendre.
    Le sachet avec fermeture est très pratique et les conserve très bien.
    Enfin en ce qui concerne la mention « haleine fraîche » , je me suis risquée à lui sentir les babines après qu’il ait fini sa lamelle et je confirme, son haleine sentait bon.
    Je pense donc abandonner définitivement les lamelles que je prenais en grande surface qui sont à mon avis moins rentables et moins efficaces que celles-ci.
    En un mot, mon chien et moi en sommes ravis!!

?
    Ylona

Avantages : Contre la mauvaise haleine

Inconvénients : Dur

Un super produit ! Les chiens ont adorés, il y a une réelle efficacité contre la mauvaise haleine dés l'utilisation des premières lamelles. Cependant elles sont dures et pour mes deux chiens âgés c'est compliqué.

• 390 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus