Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rahanlou

Avantages : Long à manger

Inconvénients : Composition

Les chiens sont fans, les 6, de 4 à 50kg s'y sont fait les dents. Beaucoup plus de temps pour le petit qui s'est éclaté pendant 10 min avec une demi lamelle. La Bull l'a avalé... Normal...
    En revanche la composition, absolument inutile pour nos poilus.... Des céréales, des glucides, bref rien de naturel et bien des ingrédients inutiles chez nos carnivores...

?
    marie7169

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Un peu cher

La texture dure oblige mes bergers australiens à prendre le temps de mâcher les friandises. En plus, la lamelle est suffisamment grande pour faire un peu durer ce moment de plaisir ! Bon, pas plus d'une minute non plus dans mon cas tellement ils sont gloutons, mais ceci garantit tout de même l'efficacité du produit, qui nettoie correctement les dents. Je leur ai donné plusieurs soirs de suite et je n'ai pas remarqué de mauvaise haleine le lendemain matin. S'agissant du tartre, je ne peux pas donner mon avis puisque mes chiens n'en ont que très peu grâce à un brossage des dents régulier.

?
    Satsu

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

j'ai tout d'abord moi même aimée ce produit, car il à un packaging intéressant et facile à utiliser, l'odeur n'est pas forte. Ma petite chienne aime et c'est pour elle une gourmandise. Il est efficace contre le tartre car son haleine est plus fraiche et en plus de ça elle se régale

?
    Stef3003

Avantages : appétence et le résultat

Inconvénients : un prix peut être un peu élevé

Mon chien a raffolé de ces batonnets; ils sont appétents donc lorsque l'on sort le sachet il tourne sur lui même de joie ;) . j'en suis très satisfaite il rempli totalement son rôle.

?
    Barbara

Avantages : Taille adaptée

Inconvénients : Peu appétent

Malheureusement mon chien n’a pas voulu goûter ces friandises.
    Il ne semble pas apprécier l’odeur (peu naturelle) du produit.
    Je ne peux donc pas juger de son effet sur le tartre

?
    loukoum

Avantages : Texture qui incite vraiment le chien à grignoter : efficace

Je suis vraiment satisfaite de ces lamelles dont ma chienne boxer raffole maintenant!
    Adoptées dès le premier essai, ces lamelles demande un vrai effort de grignotage à ma chienne pourtant très gloutonne ! C'est la première fois que ce type de produit lui résiste plus de 20 secondes!
    Ma chienne n'avait pas de plaques de tartre mais je pense que ces lamelles remplissent leur rôle.
    Le petit plus : le sachet hermétique.

?
    Lauriebdd9

Avantages : Les points fort sont a aider contre la mauvaise haleine et il sont un bon goût mes chiens adore

Inconvénients : Je trouve qu'il y en a pas assez a l'intérieur

Je suis très satisfaite de ce produit , il aide vraiment a détatrer et avoir une meilleur haleine je ne changerais pas du tous de produits en plus ils en raffolent

?
    Palutom

Avantages : Lamelles faciles à mâcher et saine pour les dents

Inconvénients : l'odeur après machouillage

Mon chien a adoré machouiller ces lamelles, qui d'ailleurs ont été d'une grand utilité pour l'entretien de ses dents ! en revanche, j'ai moins aimé leur odeur

?
    Wixo

Avantages : L'apétence du produit pour les chiens

Inconvénients : La forme du produit qui n'est pas optimale

Mon chien les a adoré, cependant je pense que la forme plate ne permet pas de bien nettoyer ses dents.

?
    ancolie69

Avantages : Des lamelles que mes chiens mangent enfin !

Inconvénients : Le prix d’achat un peu élevé

Des lamelles dentaires c’est comme offrir une brosse à dent et un dentifrice à un gosse ... un coup sur deux votre chien les boude même celles du Veterinaire enfin moi cents mon cas !!! Celle ci en revanche au delà d’etre d’excellente composition ont de suite été adoptées par les chiens ! Bon on se donne bonne conscience mais l’effet réel anti plaque etc je ne suis pas convaincue que cela fonctionne avec de simples sticks à mâcher ... mais bon ça leur fait une friandise à grignoter de bonne qualité.

• 380 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus