Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    salumalau08

Avantages : grand

Inconvénients : trop dure

facile a manger, pour les petits chiens, mais j'ai une chienne qui n'a plus trop de dents, donc a du mal a le manger, je lui ai coupé en plusieurs morceaux. Nettoie bien les dents, et on une bonne haleine

?
    parislouxor

Avantages : le gout

Mon chien adore et prend le temps de le déguster, je lui donne parfois le soir ou le matin, il file dans le jardin pour le manger tranquillement, apparemment il adore puisque il sait ou le sachet se cache et en redemande, j'ai trouvé un amélioration de l'haleine, je pense qu'une fois le sachet terminé j'en rachèterais, car il apprécie et prend soin de lui en même temps.

?
    mama27120

Avantages : Qualité

Inconvénients : Odeur

Ayant eu la chance que ma chienne ( Bouvier bernois ) soit sélectionnée pour tester le produit, je trouve que c’est un produit de très bonne qualité qui respect bien ses action. Au début elle faisait une drôle de tête et avait du mal à le prendre en bouche et après au bout d’une semaine hop elle était contente quand elle l’avait. J’en ai trouvé une très grosse amélioration côté odeur de l’haleine et beaucoup moins de tartres. Je le rachèterai sans problème et le conseil vivement.

?
    pompom

Avantages : Lamelles bien dur ce qui obligent les chiens gourmands à bien mâcher

Inconvénients : Le prix

Moi j ai trois chiennes la plus gourmande pour une fois à du mâcher ,La deuxième plus âgée à eu plus de mal, et la troisième prenait tout son temps. Mais c est un bon produit j ai remarquer que ma plus jeune chienne , avait meilleurs haleine et qu'il ont adorés ces lamelles

?
    Gullyba

Avantages : Le produit est efficace pour la mauvaise haleine

Inconvénients : Mon chien le mange trop rapidement .

Mon chien Nova en raffole ! Elle attend patiemment sa lamelle chaque jour , et son haleine est frais après jusqu’au jour prochain . C’est devenu un rituel chez nous !

?
    Sofifi62

Avantages : Bonne haleine

Inconvénients : rien

Ce produit convient pour les animaux de 10 à 30 kilos donc très bien pour Max, mon chien de 17 kilos qui est très gourmand. Je lui donne une friandise tous les jours et durant le test de ce produit, il a attendu avec impatience sa friandise chaque matin! Il semble beaucoup l'aimer.
    Son haleine sent meilleur, il passe du bon temps à mordiller dedans et nettoie le tartre de ses dents. La paquet se referme bien pour garder la fraîcheur de ces produits, et il est bien garni.
    Bonne découverte, je trouve que ce produit à un bon rapport qualité/prix, et je vais très certainement racheter par la suite.

?
    cocolino

Avantages : Produit de qualité et la taille XS/S est très bien adaptée pour les petits chiens (chihuahua).

Inconvénients : Le prix est trop élevé. C'est dommage.

Ninja, mon petit chihuahua de moins de deux ans les adorent. Je lui en donne la moitié d'une tous les soirs et pour lui c'est la fête. Ce sont des lamelles de qualité, efficaces pour nettoyer ses dents et éviter ainsi la formation de tartre. Elles doivent être très appétente car il est très content quand je lui en donne une. Ce qui est dommage pour ce produit c'est le prix et c'est pourquoi je ne lui donne qu'une moitié de lamelle par jour et non pas une entière.

?
    Jn418

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Difficile à trouver

Ma chienne à beaucoup apprécié cette friandise. C'est une friandise gourmande et utile . J'ai constaté une amélioration de l'haleine de ma chienne après l'utilisation régulière de ces lamelles à mâcher.

?
    sandrasl76

Avantages : Ne s'effrite pas

Mon chien a eu la chance de pouvoir gouter ses lamelles dentaires anti-plaque . J'ai adoré la forme qui permet au chien de déguster assez lentement et du coup cela reste plus longtemps dans la bouche . J'ai beaucoup aimé le fait que ça en laisse pas partout , la lamelle ne s'effrite pas , le panier du chien reste donc propre .

?
    sabrina91160

Avantages : Dur ce qui occupe quelques temps. Haleine fraîche

Inconvénients : Petit et assez cher

Acheté pour essayer. Mon chien qui n'aime pas vraiment les bâtons pour les dents. Celle ci on été apprécié.

• 370 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus