Lamelles dentaires anti-plaques VEGGIEDENT® Fresh Virbac

?
rocan12

mes chiennes n'aiment pas ces friandises. elles sont larges et plates et ne conviennent pas à toutes les machoires

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
757 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NinaLily

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, ma chienne adore. Elle passe un peu de temps à mâcher les lamelles ce qui lui "brosse" les dents. Ayant une chienne qui a tendance à manger tout ce qui passe, son haleine n'est pas toujours agréable et ce produit y remédie assez bien même si ce n'est pas son utilité principale. La digestion est parfaite. Qualité impeccable, composition aussi.
    Le seul point négatif c'est le prix. C'est vite terminé pour un prix assez élevé.

?
    Lhyadel76150

Avantages : Parfait

Inconvénients : Prix un peut élevé

Produit de qualité malgré sont prix tout et nikel pour moi je n’est rien à dire mes chiens se sont régalé

?
    celia76

Avantages : appétance

Inconvénients : aucun

Mon chien a beaucoup apprécié ses lamelles, il attend impatiemment que je lui en donne! Plutôt efficace, haleine saine, comme elles sont assez dures a machouillées cela permet un bon nettoyage des dents!

?
    Ju58

Avantages : Les lamelles sont de bonne qualité. Elles sont souples donc super à marcher pour mon chien.

Inconvénients : Les lamelles sont difficile à trouver.

Quand j'ai reçu le paquet sa a était une bonne surprise car je m'attendait à un plus petit paquet. Mon chien les a vite adopter. J'ai remarquer une nette amélioration de son haleine après quelque temps d'utilisation. Très bon produit. Encore merci.

?
    mymi29

Avantages : Produit mangé entierement.

Inconvénients : Pour moi le point faible est l'odeur du produit au déballage. Mon chien n'a pas voulu le manger tout

Le bâtonnet a été mangé, a voir avec le temps si ca agit vraiment contre la mauvaise haleine.
    En tout cas mon chien qui est assez difficile l'a bien mangé.

?
    Lamarie624

Avantages : Origine des ingredients

Inconvénients : Prix

Mon chien qui fait moins de 10 kilos les finis trop vite à mon goût pour penser que cela lave bien ses dents. Il les adore. Il faudrait peut etre prendre la taille au dessus comme c'est un chien avec une forte mâchoire

?
    petitelie79

J'ai pu recevoir ce test grâce à CONSOANIMO, Ces petites friandises ont été globalement bien acceptés par mon chien. Le sachet refermable est vraiment pratique pour conserver la fraîcheur.

?
    Sacha18

J'ai beaucoup aimé ce produit. Je préfère lui donner du Virbac plutôt que des Dentastix ! Après je trouve que c'est un peu cher par contre. Mais ça fait très bien son travail ! Je n'ai eu aucun soucis avec ! Mes chiens ont adoré en plus..

?
    sow_labricot

Avantages : Le format

J’ai eu la chance de les recevoir pour mon golden Retriever, et il les adore ! Il met beaucoup plus de temps à les macher que tous ceux qu’il a pu goûter jusqu’ici . Sûrement grâce au format de celui ci ! Je remarque une nette amélioration de son haleine et moins de tarte sur ses dents . Ils ont également l’avantage de ne pas faire de miettes . Je recommande !

?
    pilou0201

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun

mon chien a adoré de plus il avait de la plaque dentaire qui ne partait pas même avec des os très dure avec ces lamelles naturelles, le résultat est bluffant, une grande partie a été éliminée merci pour ce test j'étais à deux doigts de prendre rendez vous pour un détartrage je recommande vivement j'ai fait la promotion de ce produit à mon entourage et plusieurs maîtres de chiens ont acheté ces lamelles véggan et eux aussi ont apprécié le produit pour leur chien toujours agréable ces tests merci encore

• 360 commentaires sur 757

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus